Recherche titre film science fiction

Johnsly33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 steinar -
Bonjour à tous !

J'attire votre attention pour m'aider à rechercher un film dont j'ai de vagues souvenirs...
En effet, j'avais environ 7 ans quand j'ai visionné ce film sur une VHS avec ma famille et l'ayant regardé d'un œil (caché derrière mes parents) à cause de mon age et de l'HORREUR des scènes du film, j'ai des souvenirs altérés de ce film ^^.
La date de sortie est inférieure à 1995 et sans doute inférieure à 1990.

L'histoire globale est l'aventure des habitants (ou chercheurs ou militaires) d'une station sous-marine qui découvrent un coffre contenant un virus ou quelque chose d'extra-terrestre. S'en suit le déroulement « normal » d'un film de science fiction (des cris, du suspence, de l'action et un peu de gore). J'ai une image dans ma tête d'un pied ou d'une jambe de couleur blanc luisant courant après des survivants dans une passerelle de la station sous marine. Cette image peu sembler farfelue car je n'ai qu'un flash de la scène globale (j'étais petit... ^^). Une autre scène qui m'avait marqué à l'époque est au moment ou les derniers survivants remonte dans les capsules de survie et l'un deux remonte trop vite (le méchant je crois) et du sang lui coule du nez ou des oreilles dû sans doute à une décompression mal faite...

Voilà, j'attends vos suggestions avec impatience en espérant que mon récit troué fera « tilt » à l'un d'entre vous !! Merciiiii
A voir également:

3 réponses

CANNABIS101

leviathan c ca le titre de ton film
2
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Exactement, je l' ai vu hier ! +1 !
0
Johnsly33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon Bon... Personne à l'horizon ? ! ^^
0
steinar

c'est leviathan
0
noobboy

bon je passais par hasard mais il me semble que ce film est : M.A.L. : mutant aquatique en liberté de 1989
0