Recherche d'un titre de film
lou60
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Luckyseven Messages postés 42 Statut Membre -
Luckyseven Messages postés 42 Statut Membre -
Bonsoir ! j'ai le même souci ! Quand j'étais petite (il y a une quinzaine d'années environ) j'ai regardé un film un peu du genre fantastique mais je ne me souviens plus du titre ! Je ne me souviens que d'un seul détail, il y a une guerre et une femme protégeant ses enfants s'enfuient dans un champ et il y a des pommes ou des fruits (ou quelque chose du genre) qui se jettent sur eux et veulent les tuer !
Quelqu'un a une idée sur ce titre ? Merci.
Quelqu'un a une idée sur ce titre ? Merci.
3 réponses
-
Sinon ils ont fumé quoi les mecs qui ont fait le film? Parceque des fruits tueurs... lol
-
L'attaques des tomates tueuses ? lol
-
Salut,
"La Légende d'Aliséa" (Sorellina e il principe del sogno), il y a peut-être une scène ou l'autre qui pourrait vaguement correspondre, mais c'est pas sûr du tout.-
-
-
c'est toujours un film que je n'ai pas vu depuis longtemps mais je me rappelle qu'il y avait un couple qui vivait dans une sorte de château ou de manoir ! et le mari dit à sa femme, à un moment du film, qu'il cachait depuis longtemps une jeune femme dans une pièce cachée tout en haut du château. et a la fin, cette femme se met à brûler (ou quelque chose comme ca) et il ne reste quasiment plus rien du château.
-