Recherche d'un titre de film
lou60
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Luckyseven Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luckyseven Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ! j'ai le même souci ! Quand j'étais petite (il y a une quinzaine d'années environ) j'ai regardé un film un peu du genre fantastique mais je ne me souviens plus du titre ! Je ne me souviens que d'un seul détail, il y a une guerre et une femme protégeant ses enfants s'enfuient dans un champ et il y a des pommes ou des fruits (ou quelque chose du genre) qui se jettent sur eux et veulent les tuer !
Quelqu'un a une idée sur ce titre ? Merci.
Quelqu'un a une idée sur ce titre ? Merci.
A voir également:
- Recherche d'un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Sinon ils ont fumé quoi les mecs qui ont fait le film? Parceque des fruits tueurs... lol
lou60
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
C'est marrant hein ?? Cultive toi un peu au lieu de dire n'importe quoi !!
Luckyseven
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
4
Viens pas me prendre la tête, c'est exactement ce que t'as dit "il y a des pommes ou des fruits (ou quelque chose du genre) qui se jettent sur eux et veulent les tuer !"
Salut,
"La Légende d'Aliséa" (Sorellina e il principe del sogno), il y a peut-être une scène ou l'autre qui pourrait vaguement correspondre, mais c'est pas sûr du tout.
"La Légende d'Aliséa" (Sorellina e il principe del sogno), il y a peut-être une scène ou l'autre qui pourrait vaguement correspondre, mais c'est pas sûr du tout.
c'est toujours un film que je n'ai pas vu depuis longtemps mais je me rappelle qu'il y avait un couple qui vivait dans une sorte de château ou de manoir ! et le mari dit à sa femme, à un moment du film, qu'il cachait depuis longtemps une jeune femme dans une pièce cachée tout en haut du château. et a la fin, cette femme se met à brûler (ou quelque chose comme ca) et il ne reste quasiment plus rien du château.