Film comique

lola -  
 lola -
Bonjour,

Etant fan de film comique je suis à la recherche de 1h30 de fou rire donc si quelqu'un à un bon titre de film je suis preneur (j'en ai vu pas mal mais sait-on jamais lol )

merci :)

9 réponses

1. babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

les présidentielles 2012
    3
    1. LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   325

Personnellement, çà me donne plutôt envie de pleurer ce film là. ^^
      0
    2. babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

pleurer mais de rire !
      0
    3. LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   325

A non non pleurer de désespoir. Les différents candidats passent plus de temps à se rabaisser mutuellement qu'à faire des promesses, qu'ils ne tiendront en partie pas, sauf si ils obtiennent le budget des Etats-Unis, mais nous nous égarons, c'est un autre sujet. ;)
      0
    4. lola

bien vu pas mal le film :)
      0
  2. GTA54 Messages postés 499 Statut Membre 30

Bonjour,

Dikkenek,
    ALI G,
    Bruno,
    Borat,
    Idiocratie,
    Mary a tout prix,
    La colline à des yeux (version 70') Oui oui on rigole plus qu'autre chose en voyant la tête des "monstres"
    Ma femme s'appelle Maurice...

Cordialement.
    1
  3. Profil bloqué

waynes world
    gregoire moulin contre l'humanité
    twilight
    sacré graal
    1
    1. LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   325

Je doute que twilight provoque un "fou rire" pendant 1H30...
      0
      1. Profil bloqué > LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh si c'est hilarant, mal joué, des trous de scenar partout, des incoherences à foison...
        0
    2. LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   325

Enfin de là à éclater de rire... Il y a des films bien pires (je ne m'en souviens même plus tellement ils étaient "bien").
      0
      1. Profil bloqué > LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben plus recemment y'a hunger games, c'est le meme principe, mal foutu à se rouler au sol
        0
  4. Utilisateur anonyme

Bonjour: le film 'joyeuses funerailles'
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. leda21 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les parasites
    0
  7. Utilisateur anonyme

salut

rien que pour vos cheveux
    0
  8. babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

salut

les tuches

diner de con
    0
    1. babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

sumo
      0
  9. LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   325

Bonjour,
    Un classique aussi est Les Cités de la Peur.
    Cordialement,
    0
  10. lola

ok merci pour vos réponses il y en a quelques un que je n'ai pas encore vu :)
    0