Problème de bande noir sur tv brancher sur PC
XXOLYXX
Messages postés
1
Statut
Membre
-
malcato Messages postés 14 Statut Membre -
malcato Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai branché mon ordinateur portable sur ma télé avec un câble VGA (DYNEX 24po HD1080p), au début j'avais pleine écran sur ma télé de mon image du PC mais après avoir fermer ma session, en ré ouvrant ma session, j'avais 2 bandes noires d'environ 1,5cm à la verticale seulement, et depuis, incapable de ravoir plein écran 1920x1080 sur ma télé. Quand je vais dans l'option VGA de ma télé, ça indique 1920x1080 60Hz mais je n'ai plus plein écran comme je l'avais avant de fermer ma session.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
J'ai branché mon ordinateur portable sur ma télé avec un câble VGA (DYNEX 24po HD1080p), au début j'avais pleine écran sur ma télé de mon image du PC mais après avoir fermer ma session, en ré ouvrant ma session, j'avais 2 bandes noires d'environ 1,5cm à la verticale seulement, et depuis, incapable de ravoir plein écran 1920x1080 sur ma télé. Quand je vais dans l'option VGA de ma télé, ça indique 1920x1080 60Hz mais je n'ai plus plein écran comme je l'avais avant de fermer ma session.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Problème de bande noir sur tv brancher sur PC
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide