Recherche titre de plusieurs films

Meylanie - 23 avril 2012 à 10:35
 Meylanie - 26 avril 2012 à 13:45
Bonjour, je cherche le titre de 3 films et d'un dessin animé que j'ai vu étant plus jeune mais je ne me rappelle plus des titres ..

Le 1er : C'est une famille qui joue à un jeu de société, et en jouant à ce jeu, ils sont transporter dans une autre dimension (une espèce de tour) où ils doivent tout faire pour en sortir vivant.

Le 2eme : C'est une femme et son copain qui sont en voiture et soudain ils passent devant un homme faisant du stop, de peur, ils ne s'arrêtent pas. Arrivée à la station service, l'homme qui faisant du stop est là aussi, et donc ils sont obligés de le prendre avec eux sauf que celui-ci veux juste les tuer, donc ils arrivent à se débarrasser de lui mais l'homme arrive à monter dans une autre voiture avec des enfants et leur parents à bord et fini pas les tuer. Il poursuit ensuite les 2 jeunes qu'il n'a pas réussi à tuer au début.

Le 3eme : C'est des extraterrestres qui arrivent sur terre, (dans un champ si je me rappelle bien), il y a 1 ou 2 berger allemand qui aboie(nt) vu que les extraterrestres s'approche et le(s) chiens(s) se fait/font ensuite tuer, la famille part donc se réfugier dans la cave, mais le petit garçon est asthmatique et donc la famille est obligée de remontrer à l'étage pour allez chercher la Ventoline, mais en remontant, ils voient dans le reflet de la télé, un extraterrestre qui les regarde et après je ne me souvient plus mais je crois qu'ils vont devoir les tuer ..

Le dessin animé : c'est un petit ours jaune (pas sûre que ce soit un ours) qui c'est perdu (je crois) et une petite renarde vient l'aider, ils sont dans une déchetterie (ou un chantier) c'est tout ce que je me rappelle, et je crois qu'il y en a 2 épisodes, ils sont passés à la télé il y a quelques années.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider :$ Merci d'avance

5 réponses

Signes pour le 3eme ?
1
Oui c'est celui là, merci beaucoup
0
yannrgpt > Meylanie
23 avril 2012 à 10:49
Derien, pour les autres je ne sais pas parcontre
0
Salut,

Si c'est bien ce que je pense, le premier est un téléfilm allemand, la famille se retrouve dans cette tour (puits) à chaque fois que quelqu'un ment. Au centre du jeu, il y a comme un hologramme d'un indien qui montre ce que le joueur dois faire (pêcher, ramer, etc.). C'est bien celui-là?
1
J'ai trouvé le titre du film auquel je pense : "Manatu : le jeu des trois vérités"
0
Je crois que c'est celui là oui, je vais allez voir, merci beaucoup en tout cas
0
Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 10
23 avril 2012 à 10:43
Bonjour,
Pour le 1er je crois que c'est Jumanji (https://fr.wikipedia.org/wiki/Jumanji_%28film%29
Par contre pour les autres aucune idée :)
Bon courage
0
J'ai regardé et non ce n'est pas ça .. merci quand même :)
0
Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 10
23 avril 2012 à 11:16
arf désolée... Bon courage pour les trouver :)
0
Meylanie > Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016
23 avril 2012 à 11:21
Merci :)
0
y'a pas de tour dans Jumanji
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le 3eme est "SIGNES" oui, mais c'est le seul que je connaisse .. :/
0
Sinon personne ne sait pour les 2 derniers (dessin animé & le 2eme film)? :$
0