Comment capter des chaînes britaniques ?

iizzy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 22 déc. 2007 à 19:19
 Profil bloqué - 8 mai 2012 à 03:16
Bonjour,

Je suis à Marseille et je souhaiterais capter la télé anglaise( ou encore mieux écossaise, mon mari étant écossais) et surtout la chaîne UKTV Gold mais je n'ai absolument aucune idée de la démarche à suivre. Pourriez vous me renseigner ? Savez vous si cela coûte cher ?

Merci d'avance pour toute info

izzy

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 11:55
Télécharge sur Internet PEER TV ou ADSL TV (c'est gratuit) Et je sais qu'il y a de très nombreuse chaines Anglaises.. . Et cela a condition bien sur que tu ai une carte avec entrée TV (carte d'acquisition) sur ton PC A+I IZZY
0
bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour capter la télé guinéenne ou les chaines africainesà partir du satellite?merci d'av
0
comment capter les chaines de la tv britanique BBC, ITV etc, en France, sans abonnement, via une parabole orientée vers Astra 2 et un demodulateur courant .. c'est simple et abordable financierement

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15334602-comment-recevoir-la-tv-anglaise-en-france
0
vous pouvez chercher ces chaines en ligne, mais je croi pour le bbc il faut avoirun ip britanique.
vous trouver une grande liste des meilleurs fournisseurs VPN sur ce site (y compris des serveurs UK)
http://fr.intervpn.co.cc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iizzy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 20:03
Merci pour le tuyau, peer tv et adsl tv me permettront en effet d'avoir acces à quelques chaînes en anglais mais je souhaiterais surtout les grandes chaînes nationales BBC 1,2,3 UKTV, Channel 3, channel 4 etc....et amlheureusement, celles ci ne sont pas disponibles par internet sur ces sites. Peut-etre y a-t-il un autre moyen ?

izzy
-1
Vas sur TVU Networks et insqcris-toi, c'est gratuit et très simple d'utilisation.
-> Grâce à ce système, tu recevras presque toutes les chaînes britanniques citées BBC1,2,3,4, ITV, Sky News, BBCWorld ainsi que des chaînes du monde entier.
J'ai réussi à avoir NBC, CBS, ABC, Fox, etc... qui sont comme tu les sais des majors US.
0
nomader > gbraeme71
16 oct. 2011 à 22:12
Il n'y a pas BBC 1, 2 etc...

Dommage
0