Problème langue sur tv orion 19LCD105

Nemo -  
 jeremy -
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse...

J'ai acheté une télé orion 19LCD105.
Ce soir, voulant regarder les experts, je me suis aperçu que la série était en anglais ! Or il ne s'agit pas d'un problème de la chaine car sur une autre télé la série est diffuse en français... J'ai remis français dans l'option choix de la langue de la télé, mais ça ne change rien... Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, ce serait vraiment gentil de m'aider !
A voir également:

11 réponses

koquille

Bonjour, même problème, en anglais sur certaines chaines de la TNT. Impossible de passer en Français. Si QQ à une réponse MERCI
5
jeremy

bonjour la solution est d'appuyer sur ta touche I/II DE VOTRE TELECOMANDE sa vous repassera sur les canaux français

1 apuis francais
2apuis anglais
3 apuis quad (langue speciale)

bien mètre sur français et c'est bon !
0
prans

bonjour

j'ai un probleme avec ce lcd
en mode SCART ( dvd ou autres ) ma resolution ne prend pa toout l'ecran et j ne sais pas comment changer cela
aidez mois vp
0
vanille

Bonjour,

J'ai la même télé (ORION TV19 LCD 105) et les mêmes problèmes que vous. La 1ere sur la tnt est en anglais lorsque les experts passent.

Mais le problème le plus important et lorsque je souhaite lire des divx avec un lecteur bon marché l'image 16/9 passe en 4:3 par contre si j'utilise un lecteur de dvd haut de gamme qui ne lit pas les divx la résolution est normale.

Comment puis-je lire mes divx en grand normal ?

Toute aide ou idée est la bienvenue.

Merci
0
gadget

Bonjour,

J'ai le même souci que toi, la série "les experts" est en anglais. As tu trouvé la solution depuis ?
0
prosper

Idem pour moi la langue est en anglais, avez vous une solution?
Merci par avance.
0
eumaeuma

Bonjour à tous. Malheureusement je viens grossir le groupe. J'ai le même problème et c'est navrant !!! Les Experts et outres séries Américaines sont en langue Englaise sur la 1er chaïne et aussi sur la 9.

Au secours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papillon222

Bonjour,

J'ai le même problème que vous!
La 1 est en anglais pour les experts, mais aussi pour tous les films ou séries "anglaise"...
C'est frustrant!
J'ai lu sur un autre forum qu'il fallait appuyer sur la touche verte de la télécommande (green), mais ca n'a fonctionné chez moi...
Avez-vous réussi à regler le problème ou faut-il renvoyer la TV au SAV?
Merci d'avance
0
vanille

Bonsoir, toujours aucune solution , ni pour le langue, ni pour la lecture DIVX, je pense que meme le SAV .... par internet ne sera capable d'apporter une reponse, je prend mon mal en patiente esperant toujours ! Cordialement.
0
chris69330

Bonjour,

j'ai le même problème de langage avec les experts mais aussi avec grey's anatomy sur tf1, est ce quelq'un a trouvé la solution???il y a manifestement un gros bug avec cette tv orion ...je ne suis pas sur que le sav puisse faire quelque chose pour nous vu l'heure de diffusion de ces progs TV!!!au secours....
0
chris69330

Bonjour,

j'ai le même problème de langage avec les experts mais aussi avec grey's anatomy sur tf1, est ce quelq'un a trouvé la solution???il y a manifestement un gros bug avec cette tv orion ...je ne suis pas sur que le sav puisse faire quelque chose pour nous vu l'heure de diffusion de ces progs TV!!!au secours....
0
doria8358

Bonjour,

je viens d'acheter ce lcd et j'ai eu le même problème hier soir avec les experts, est-ct que quelqu'un a trouvé une solution ?
0
eumaeuma

Hélas…Je suis toujours en attente d’une solution ! C’est incompréhensible un tel problème et qu’apparemment personne ne trouve la solution ! quelle poisse
0
lp

moi c pareil mais ma télé c'est une samsung
0