Problème langue sur tv orion 19LCD105
Nemo
-
jeremy -
jeremy -
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse...
J'ai acheté une télé orion 19LCD105.
Ce soir, voulant regarder les experts, je me suis aperçu que la série était en anglais ! Or il ne s'agit pas d'un problème de la chaine car sur une autre télé la série est diffuse en français... J'ai remis français dans l'option choix de la langue de la télé, mais ça ne change rien... Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, ce serait vraiment gentil de m'aider !
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse...
J'ai acheté une télé orion 19LCD105.
Ce soir, voulant regarder les experts, je me suis aperçu que la série était en anglais ! Or il ne s'agit pas d'un problème de la chaine car sur une autre télé la série est diffuse en français... J'ai remis français dans l'option choix de la langue de la télé, mais ça ne change rien... Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, ce serait vraiment gentil de m'aider !
A voir également:
- Problème langue sur tv orion 19LCD105
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Changer langue windows 10 - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
11 réponses
Bonjour, même problème, en anglais sur certaines chaines de la TNT. Impossible de passer en Français. Si QQ à une réponse MERCI
bonjour
j'ai un probleme avec ce lcd
en mode SCART ( dvd ou autres ) ma resolution ne prend pa toout l'ecran et j ne sais pas comment changer cela
aidez mois vp
j'ai un probleme avec ce lcd
en mode SCART ( dvd ou autres ) ma resolution ne prend pa toout l'ecran et j ne sais pas comment changer cela
aidez mois vp
Bonjour,
J'ai la même télé (ORION TV19 LCD 105) et les mêmes problèmes que vous. La 1ere sur la tnt est en anglais lorsque les experts passent.
Mais le problème le plus important et lorsque je souhaite lire des divx avec un lecteur bon marché l'image 16/9 passe en 4:3 par contre si j'utilise un lecteur de dvd haut de gamme qui ne lit pas les divx la résolution est normale.
Comment puis-je lire mes divx en grand normal ?
Toute aide ou idée est la bienvenue.
Merci
J'ai la même télé (ORION TV19 LCD 105) et les mêmes problèmes que vous. La 1ere sur la tnt est en anglais lorsque les experts passent.
Mais le problème le plus important et lorsque je souhaite lire des divx avec un lecteur bon marché l'image 16/9 passe en 4:3 par contre si j'utilise un lecteur de dvd haut de gamme qui ne lit pas les divx la résolution est normale.
Comment puis-je lire mes divx en grand normal ?
Toute aide ou idée est la bienvenue.
Merci
Bonjour,
J'ai le même souci que toi, la série "les experts" est en anglais. As tu trouvé la solution depuis ?
J'ai le même souci que toi, la série "les experts" est en anglais. As tu trouvé la solution depuis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème que vous!
La 1 est en anglais pour les experts, mais aussi pour tous les films ou séries "anglaise"...
C'est frustrant!
J'ai lu sur un autre forum qu'il fallait appuyer sur la touche verte de la télécommande (green), mais ca n'a fonctionné chez moi...
Avez-vous réussi à regler le problème ou faut-il renvoyer la TV au SAV?
Merci d'avance
J'ai le même problème que vous!
La 1 est en anglais pour les experts, mais aussi pour tous les films ou séries "anglaise"...
C'est frustrant!
J'ai lu sur un autre forum qu'il fallait appuyer sur la touche verte de la télécommande (green), mais ca n'a fonctionné chez moi...
Avez-vous réussi à regler le problème ou faut-il renvoyer la TV au SAV?
Merci d'avance
Bonsoir, toujours aucune solution , ni pour le langue, ni pour la lecture DIVX, je pense que meme le SAV .... par internet ne sera capable d'apporter une reponse, je prend mon mal en patiente esperant toujours ! Cordialement.
Bonjour,
j'ai le même problème de langage avec les experts mais aussi avec grey's anatomy sur tf1, est ce quelq'un a trouvé la solution???il y a manifestement un gros bug avec cette tv orion ...je ne suis pas sur que le sav puisse faire quelque chose pour nous vu l'heure de diffusion de ces progs TV!!!au secours....
j'ai le même problème de langage avec les experts mais aussi avec grey's anatomy sur tf1, est ce quelq'un a trouvé la solution???il y a manifestement un gros bug avec cette tv orion ...je ne suis pas sur que le sav puisse faire quelque chose pour nous vu l'heure de diffusion de ces progs TV!!!au secours....
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'acheter ce lcd et j'ai eu le même problème hier soir avec les experts, est-ct que quelqu'un a trouvé une solution ?
je viens d'acheter ce lcd et j'ai eu le même problème hier soir avec les experts, est-ct que quelqu'un a trouvé une solution ?
1 apuis francais
2apuis anglais
3 apuis quad (langue speciale)
bien mètre sur français et c'est bon !