Cherche titre film de mon enfance

Résolu
A.S.T.R.I.D. Messages postés 68 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 6 mai 2012 à 20:09
A.S.T.R.I.D. Messages postés 68 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 6 mai 2012 à 20:43
Bonjour,

je recherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais enfant et dont seules quelques images persistent encore dans ma mémoire.

Je me souviens qu'il y avait deux enfants, un frère et une soeur et que c'était des extraterrestres (mais ça on ne l'apprend vraiment qu'à la fin je crois). La fille se promène toujours avec une boite métallique sur laquelle sont représentés deux soleils (parce que leur planète avait deux soleils) sur fond bleu.
Je me souviens également qu'à un moment, la fille (qui a quelques pouvoirs psychiques) fait marcher des poupées et met en marche un petit carrousel. Et elle peut également communiquer par la pensée avec son frère.
Je crois que ces deux enfants étaient recherché par pas mal de monde, mais au final, personne ne les attrape et ils partent en soucoupe volante avec leur oncle (ou leur grand-père, je ne sais plus très bien^^)

Voilà, j'espère que ça dira quelque chose à quelqu'un ! =)
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 20:30
La montagne ensorcelée (1974) et la suite Les visiteurs d'un autre monde (1977)
2
A.S.T.R.I.D. Messages postés 68 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 27
6 mai 2012 à 20:43
Merci beaucoup ! =D
0