Recherche le titre d'un téléfilm

Fandecinema09 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 13:39
 babano - 8 mai 2012 à 12:26
Salut !
Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a deux ans, je crois, sur TF1. Malheureusement, j'ai oublié le titre et je n'ai pas vu la fin, mais j'avais bien aimé l'intrigue. Voilà: il s'agissait d'une jeune femme blonde (oublié son nom) dont le mari était mort environ 5 ans auparavant, mais un jour elle reçoit un coup de fil de la police qui lui dit qu'on a retrouvé le corps de son mari dans une voiture. Il avait été tué par balle dans la poitrine, je crois bien. Choquée, elle n'en revient pas et puis elle décide de faire appel à un détective (joué par Andrew Walker, qui a joué dans un autre téléfilm intitulé "Fuite vers l'amour" avec Sarah Wynter, une autre blonde célèbre pour son role de Mary Warner dans la saison 4 de "24H Chrono") pour découvrir la véritable personnalité de son mari. Je crois qu'il était médecin. Dans une scène, elle va rencontrer un collègue et ami de son mari, et dans une autre, elle descend dans un hotel avec le détective. C'est tout ce dont je me rappelle, en plus du détective mignon incarné par Andrew Walker. Merci de m'aider, pour le titre en français et meme l'original, si possible.

3 réponses

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
23 sept. 2009 à 13:51
Après quelques recherche il serait possible que ce soit : Abducted: Fugitive for Love

je n'ai pas trouvé le résumé en Francais mais le casting et il y a les personnages que tu disais : https://www.imdb.com/title/tt0885468/
1
tata youyou
26 oct. 2009 à 13:42
Merci pour la recherche, lainlain, mais là je pense que tu parles de "Fuite vers l'amour", si je me réfère au titre en anglais que tu m'as donné. Pour vous aider dans vos recherches, j'ai mentionné le nom d'Andrew Walker qui a joué dans "Fuite vers l'amour" que j'ai déjà vu; il joue également dans le film que j'ai décrit, et je pense que vera a trouvé de quel film il s'agissait, en l'occurence "Une vie dans l'oubli" ("Lies and Deceptions"). Il ne me reste plus qu'à vérifier. Et petit erratum : Sarah Wynter a joué le role de Kate Warner dans 24h Chrono, et non celui de Mary, je me suis trompée mais j'avais déjà envoyé le message.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 17:05
Une vie dans l'oubli [Lies and Deception] (2005) (TV)
1
tata youyou
26 oct. 2009 à 13:36
Merci beaucoup, Vera ! C'est un téléfilm que j'ai beaucoup aimé et dont je n'ai malheureusement pas vu la fin, alors j'attends avec impatience une rediffusion sur TF1, en espérant qu'elle n'ait pas déjà passée. Encore merci !
0
oui c'est ce film de madchin amik je l'ai vue .un tres bon film mais j'ai bien chercher sur internet et j'ai rien trouver malheresement
0