Recherche désespérément un dessin animé
damdam42
-
damdam42 -
damdam42 -
Bonjour,
Voila bien des lustres que je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais avec mon frère quand nous étions petit. C'était un dessin animé, sortie en VHS dans les années 90, où il y avait un méchant et un gentil (comme d'hab) qui faisait des courses à bord de voiture de courses avec pleins de gadget à bord. Pendant les courses, le méchant perdait toujours (comme d'hab) en explosant sa voiture. Mais la course d'après, son mentor et chef lui donnait une autre voiture. Je me rappelle que la dernière course se passait sur une piste entourée de lave et que les pneus fondaient. Il me semble que le nom du gentil était DUKE mais je n'en suis pas sûr.
Si vous avez des idées n'hésitez pas, j'ai cherché pendant des heures sur le net et là je sèche.
Merci par avance
Voila bien des lustres que je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais avec mon frère quand nous étions petit. C'était un dessin animé, sortie en VHS dans les années 90, où il y avait un méchant et un gentil (comme d'hab) qui faisait des courses à bord de voiture de courses avec pleins de gadget à bord. Pendant les courses, le méchant perdait toujours (comme d'hab) en explosant sa voiture. Mais la course d'après, son mentor et chef lui donnait une autre voiture. Je me rappelle que la dernière course se passait sur une piste entourée de lave et que les pneus fondaient. Il me semble que le nom du gentil était DUKE mais je n'en suis pas sûr.
Si vous avez des idées n'hésitez pas, j'ai cherché pendant des heures sur le net et là je sèche.
Merci par avance
A voir également:
- Recherche désespérément un dessin animé
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Non ce n'est pas ça, sinon ce serait trop facile !!! En fait c'est des voitures un peu comme dans Pôle Position. Les fous du volant c'est un peu marrant et même beaucoup. Là il y avait pas mal d'action et c'était destiné aux pré-ado de 10 12 ans.
Livine
Messages postés
6784
Statut
Membre
1 500
Encore fallait-il le savoir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question