Bonjour,
bonjour a tous, alors, comme mon titre l'indique, je recherche désespérément un film comique américain des années fin 80 début 90...
Nom du film :special academy (???)
Type de film :film américain
genre:teen movie
Commentaire facultatif :
Cela fait longtemps (trop longtemps...) que je recherche un film, un précurseur des teen movie actuel, qui est passé en France sur la cinq vers la fin 80 début 90.
voila ce dont je me souviens:
le titre :spécial academy (j'ai eu beau chercher partout sur le net en variant les mots genre academy ou académie, mais ce titre est inconnu...)
l'histoire: c'est en fait les aventures de quatre potes (le beau gosse brun, le geek a lunette informaticien, le sportif blond et le gros...) qui vont se faire virer de leur bahut et se retrouver dans un lycée mixte avec un internat de filles, et bien sur faire tout plein de conneries et de gaffes en voulant se taper des gonzesses.
Passages dont je me souviens:
- au générique du début, ils roulent en décapotable, croisent des gonzesses et s'échangent leurs t-shirts tout en roulant (bien sur, gonzesse seins a l'air et inscription marrante sur le t-shirt..)
- arrivés dans le nouveau lycée, nos quatre comiques se font passer pour des médecins pour faire passer la visite médicale aux filles...
- le beau gosse (qui s'appelle Brad..), se travesti en fille (et se fait appeler brenda...) pour s'introduire dans le dortoir des filles mais se fait chopper par la grosse surveillante germanique a cause d'un poil frisé qu'il a laissé trainer sur le rebord de la cuvette...
- a un moment donné, le geek a lunette et le gros mettent du produit dissolvant dans la chaudière de la piscine qui a pour effet de dissoudre les maillots des filles...
etc etc etc...
voila en gros ce dont je me souviens.Si cela a pu faire ressurgir des souvenirs a certains d'entre vous, si quelqu'un a ce film et bien qu'il est du surement mal vieillir, j'aimerais bien le revoir !!
Merci d'avance a tous...
ps: ce n'est ni "porkies", ni "nobody's perfect", ni "private school" titres que des membres d'un autre forum m'ont déjà sympathiquement proposés...
ps2: c'est un film qui se voulait contemporain, donc fait au début 90 ou fin 80 et traitant de cette époque là... (musique générique bien 80's, blouson d'équipe de foot US pour le sportif et film bien axé sur le sexe...genre american pie etc...
As-tu déjà cherché sur le site imdb.com ? Tu peux y chercher par mots clef ou par genre et il y a plusieurs titres par film ( suivant le pays, le titre n'est pas le même), peut être que la tu trouvera avec "academy".
j'ai cherché sur imdb.com aucun résultat , j'ai des doutes que ce film a un autre titre , c'est fort probable , si non pourquoi il est introuvable ?
Spécial Academy aka .... ? peut ètre ,
Mais ce n'est pas grave :) je le trouverais un jour , je suis nostalgique , ce teen movie me rapelle le bon vieux temps :)))
Enfin je l'ai trouve aujourd'hui , et oui je suis un fan du cinéma , donc ça s'apelle:
"Loose Screws" aka "Screwballs II " aka "Special Academy"
Bande Annonce youtube : http://www.youtube.com/watch?v=DeWelJHkcrk
heu, helmy,
étant donné que tu as fais un copier/coller de ma demande, et étant donné que tu as finalement trouvé ce film, il aurait été classe de ta part de me faire partager ta découverte......
2 mars 2012 à 20:36
Le film que je cherche comporte le mot Academy , il est rare à ce point ? dommage
2 mars 2012 à 21:02
2 mars 2012 à 21:23
Spécial Academy aka .... ? peut ètre ,
Mais ce n'est pas grave :) je le trouverais un jour , je suis nostalgique , ce teen movie me rapelle le bon vieux temps :)))
21 mars 2012 à 02:05
"Loose Screws" aka "Screwballs II " aka "Special Academy"
Bande Annonce youtube : http://www.youtube.com/watch?v=DeWelJHkcrk
7 mai 2012 à 00:45
étant donné que tu as fais un copier/coller de ma demande, et étant donné que tu as finalement trouvé ce film, il aurait été classe de ta part de me faire partager ta découverte......