Recherche un film

Résolu
Tophe92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 7 mai 2012 à 22:02
 natdu15 - 7 mai 2012 à 23:20
Bonjour à tous,

Je recherche un film mais je ne connais ni le nom, ni les acteurs.. Difficile non ? En plus de cela je ne sais plus si il s'agit d'un film français ou américain, mais plus de chance que ce soit un film américain.

L'histoire est un homme qui est assez beau gosse et qui cumule les conquêtes. A chaque fois que sa relation se termine avec la femme en question, celle ci trouve tout de suite l'homme de sa vie, heureuse et se marie.
Cela se multiplie. Il couche avec de nombreuses femmes, quand c'est terminé, les femmes tombent de suite sur l'homme de leur vie.. Jusqu'au jour ou il s'en rend compte et qu'il rencontre une femme dont il tombe amoureux, il ne veut pas coucher avec elle pour peur de la perdre..

Je sais, c'est assez flou mais si quelqu'un a une idée de ce film je vous remercie par avance ;-)
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Tophe92,
Je pense que c'est : "Charlie, les filles lui disent merci" :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112222.html
1
Tophe92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
7 mai 2012 à 23:17
Bonsoir natdu15, c'est exactement ce film que je recherchais !! Merci beaucoup à toi pour cette rapidité :D
0
Il n'y a pas de quoi Tophe92...!!!
Bonne soirée ;D

PS : N'oubli pas de mettre en "Résolu" Merci d'avance.
0