Never Back down 2 Musique SVP !

seveeeeeeN^ - 28 sept. 2011 à 23:47
 sniperkiller70 - 12 juin 2012 à 17:54
Bonjour, je suis à la recherche de la musique en debut de film quand Mike arrive a la soirée avec son collocataire et que la jeune fille descend les escaliers et qui presente la soirée entre << >> je recherches le titre depuis plusieurs jours deja, si vous avez quelques chose faites moi signe.Merci

4 réponses

C'est gentil Happy mais je crois que le site que tu m'as donné et un site de download pour film et non musicale à moin que je me trompes.. :) Merci pour vos reponses ! Mais je recherches le titre de la musique précisé ci-dessus :)
3
sniperkiller70
12 juin 2012 à 17:54
bonjour , je voudrais le titre de la musique quand justin tabasse les trois gars qui lui on mis un coup de couteau dans le ventre .svp
0
www.happydownload.net
2
Bon bah je vois qu'on n est pas entouré de gens à l"ecoute je l'ai trouvé c'est bon ..... bande de chevre rular rah it s supposed to happen. Merci à vous ! MDR
1
jlai cherche aussi . tu pourrai maider ou bien ? merci
1
le titre de cette musique est : Rular Rah -- It's Supposed To Happen via youtube tu tapes exactement sa tu trouveras la premiere suggestion ensuite google : convertisseur youtube tu tapes le lien de la suggestion dans la rubrique du convertisseur youtube et la musique est dans ta poche ;)
0