A voir également:
- Titre d'un film de "Chasse à l'homme"
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
ckvtdn
Messages postés
756
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
141
13 mai 2012 à 03:40
13 mai 2012 à 03:40
Je dirai "Les Proies". Si c'est le même que j'ai moi-même vu. Pas terrible, m'enfin la question n'est pas là.
Merci de m'avoir répondue mais ce n'est pas le film que je cherchais, le film dont je parle date d'un minimum de 10 ans car je l'ai vu en début 2000.
BEBEL38
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
8
13 mai 2012 à 10:03
13 mai 2012 à 10:03
slt...
t'as pas le nom d'un acteur en tête ?
t'as pas le nom d'un acteur en tête ?
BEBEL38
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
8
13 mai 2012 à 14:15
13 mai 2012 à 14:15
Battle royale serait pas le titre ?
Synopsis et détails Interdit aux moins de 16 ans
Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.
Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.
Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.
Synopsis et détails Interdit aux moins de 16 ans
Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.
Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.
Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour BEBEL38,
Je te remercie pour ta réponse mais ce n'est pas ça non plus. Et je ne connais pas non plus le nom d'aucun acteur car tout ce dont je me souviens c'est ce que j'ai écrit plus haut. J'apprécie à tous votre aide! Je vais continuer à chercher et je vais clore ce sujet. Encore merci à ceux qui ont participé!
Je te remercie pour ta réponse mais ce n'est pas ça non plus. Et je ne connais pas non plus le nom d'aucun acteur car tout ce dont je me souviens c'est ce que j'ai écrit plus haut. J'apprécie à tous votre aide! Je vais continuer à chercher et je vais clore ce sujet. Encore merci à ceux qui ont participé!
sophievd
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2012
6
13 mai 2012 à 20:15
13 mai 2012 à 20:15
bonjour,
il y a
Fear Island
mais le début ne correspond pas, il y a pas de chasse à l'animal. Ce sont des ado qui vont dans un chalet sur une ile. Il se font tuer un par un . Il reste un seul survivant
il y a
Fear Island
mais le début ne correspond pas, il y a pas de chasse à l'animal. Ce sont des ado qui vont dans un chalet sur une ile. Il se font tuer un par un . Il reste un seul survivant
Bonjour sophievd,
Non ce n'est pas ça non plus. Ce n'étaient pas des ados c'étaient des adultes. Merci tout de même pour ta réponse.
Non ce n'est pas ça non plus. Ce n'étaient pas des ados c'étaient des adultes. Merci tout de même pour ta réponse.
neoman77
Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
86
Modifié par neoman77 le 14/05/2012 à 23:43
Modifié par neoman77 le 14/05/2012 à 23:43
slt ,cela ressemble a (presque persuadé) un film avec ice t de 1994 voici le lien :https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32728.html