Je recherche une film
poutroff
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 -
natdu15 -
Bonjour ,
je recherche un film ou téléfilm datant d'il y a 10 ans ou plus , et qui parle de la vie d'adolescent passant le bac ou un autre examens. on voit donc l'évolution de leur vie tout au long de l'année.
un des personnage du film sort avec une fille qui est dans une classe d'un niveau inférieur à la sienne , et cette fille , à la fin du film , fait en sorte que celui-ci redouble pour être dans la même classe que lui l'année suivante.
je me souviens aussi qu'a la fin un jeune se prend un coup de poing et a toute les dents cassée.
je cherche désespérément ce film , alors please aidez moi ! :D
je recherche un film ou téléfilm datant d'il y a 10 ans ou plus , et qui parle de la vie d'adolescent passant le bac ou un autre examens. on voit donc l'évolution de leur vie tout au long de l'année.
un des personnage du film sort avec une fille qui est dans une classe d'un niveau inférieur à la sienne , et cette fille , à la fin du film , fait en sorte que celui-ci redouble pour être dans la même classe que lui l'année suivante.
je me souviens aussi qu'a la fin un jeune se prend un coup de poing et a toute les dents cassée.
je cherche désespérément ce film , alors please aidez moi ! :D
A voir également:
- Je recherche une film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide