Retrouver le titre film/série.

kizx - 21 juin 2012 à 17:11
kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 6 juil. 2012 à 17:27
Bonjours , moi ça fait un bon moment que je ne me rappelle plus d'une série de quelque année voir 3-4 ans.Cette série passait sur radio canada vers 3 heures s'était un garçon avec une amie qui aimait beaucoup qui fessait du karathé le garçon avait perdu sont père il a quelque année lorsqu'il était plus jeune car il avait disparus un jour le garçon ce baladait et avait tombé sens faire expret dans une bouche d'égout dont il suivait le chemin et au fond il avait un vaisseau spatial qui pouvait l'amene comme vers un autre dimension.Il retourna chez lui et téléphone a sont amie. Alors il ont embarquer dans le vaisseaux et avait était dans plein de dimension il apprit beaucoup de chose comme que sont père était encore en vie mes il devait pour ouvrir une porte trouvé des fragment d'oeuf en or un peut partout sur terre et sur la dimension afin de libérer sont père. Le garçon lui avait même découvert qu'il avait un peut de pouvoir surnaturel en lui et beaucoup d'autre secret.

Merci de me répondre le titre de cette série très bonne au plus vite =)
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
21 juin 2012 à 20:24
0
non ce n'est pas un dessin animé :(
0
quelqun d'autre peux m'aidé svp !
0
svp besoin d'aide ici
0
Bonsoir kizx,

Il ne me vient que celle-ci en tête..!? : "Démons" :

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3640.html
0
kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 4
6 juil. 2012 à 17:27
non , il a des critères semblable mes ce n'est pas ça xD
0