Prison sur la lune

naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 6 juil. 2012 à 23:31
 Ch. T. - 7 juil. 2012 à 02:17
Bonjour,

j'ai vue un film au cinéma il y a environ 3 mois mais je ne me souvient plus du titre,
il y a une prison sur la lune ou les prisonnier sont mis dans un sommeil artificiel, la fille du président veux faire un exposé sur cette prison, elle se fait capturée, toute les prisonnier se libère et prend le contrôle de la prison puis un mec va la sauvée tout en voulant retrouvé un de ses amis qui se trouve aussi dans cette prison.
et a la fin tout se finis bien comme dans tout les films évidement. ^^

ça dit quelque chose a quelqu'un?

Merci.


1 réponse

Salut,

Avant que je ne te donne le titre, est-ce qu'au moins tu as essayé de chercher? Parce que s'il est sorti au cinéma il y a 3 mois, c'est pas difficile de trouver et demande moins de temps que d'écrire tout un résumé. Sur google, avec comme mots clefs "film 2012 prison", premier résultat sur la page:

"Lock Out" (Lockout)

Ce message n'est pas une attaque, c'est juste que parfois je ne comprend pas certaines demandent, parce qu'elles prennent plus de temps à être écrites que celui demandé pour une recherche simple sur google. Est-ce du à la méconnaissance de l'utilisation de google? Ne pas savoir quel mots clefs utilisés? Ou tout simplement ne pas y avoir penser? Enfin bref, je n'ai pas l'intention de mobilisé ton sujet pour ça, c'est juste que ça m'intrigue.
1
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
Modifié par naoned-breizh le 7/07/2012 à 02:00
Merci beaucoup !!

Je suis entièrement d'accord avec toi, je fait d'ailleurs la guerre a certaines personne sur ce forum pour la même raison !
Mais effectivement j'avais fait une recherche avec les mots clef suivant :
film, prison, lune, fille du président, capturée, otage, évasion, sommeil artificiel...
j'avais juste oublier "2012" qui est effectivement le mots "clef" pour cette recherche :/

j'ai effectivement pris conscience de ça en postant cette question, j'ai d'ailleurs fait une dernière petite recherche juste avant de posté en vains.

(bon d'accord j'ai du cherche pendant juste 10 minutes, mais je suis assez rapide pour écrire et regarder les résultats...

Merci encore a toi !! et bonne soirée :) (+1)
0
Ch. T. > naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023
7 juil. 2012 à 02:17
Ah oui, effectivement il faut trouver les bons mots et ce n'est pas toujours évident ou au contraire, c'est trop évident et on ira chercher au plus compliqué.
En fait, je vois que j'ai eu de la chance de trouver au premier essais.

De rien, bonne soirée à toi aussi.
0