Serie pretty litte liars saison 3

lineless2100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cody92i Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
je suis fan de la serie pretty little liars et dans la saison 3 episode 1 et 2, spencer possede un smartphone qui me fait envie mais dont je ne peux voir la marque. quelqu'un peut il me dire quel smartphone est ce?

merci

A voir également:

2 réponses

cody92i Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

moi aussi je suis fan de de la série pretty little liars.j'ai vue tout les épisodes et je crois que c'est un iphone! mais je ne suis pas sur! derient et a bientôt ;)
0
lineless2100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je ne le pense pas car si c'est bien un iphone c'est lequel? car le iphone 5 n'est pas encore sorti
0
cody92i Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui je pense aussi car je vient de voir l'épisode 4 saison 3 et j'ai pas vu n'on plus la marque! dsl!! :)
0
angie

moi aussi je le trouve génial c'est un smartphone qui n'est pas encore sortie en France et dont la série tv fait la promotion en Amérique
0
lineless2100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour etre genial, il est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lineless2100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lineless2100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

je pense que c'est celui la!!!!! mais en noir! :D :D
0

finalement, je ne pense pas.....j'ai fait un imprime ecran et conserver la photo dudit smartphone...j'ai mis la photo sur skyrock pour que cela puisse etre visible à tous...donc voila le lien: https://lineless.skyrock.com/3099757277-smartphone-pretty-little-liars.html
0

je me souvient de se moment là! je pense aussi que se n'est pas celui la tu a raison! :)
0