Idées de Film

Axellere95 - Modifié par Axellere95 le 4/07/2012 à 23:09
Liloulafritte Messages postés 23 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 10:29
Bonjour, à tous.

J'ai un blog assez connu dans mon collège et avec une amie on aimerait créer un mini-film pour l'animer un peu plus, mais le seul problème c'est que nous sommes à court d'idées ! Comme endroit de "tournage" on à une maison de deux étages, une rue et un chemin autour d'un champs avec une prairie à coté, avec quelques chevaux.
Pouvais vous nous donner des idées de mini-film SVP ? C'est pour ce week-end donc répondez vite s'il vous plait ! Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Liloulafritte Messages postés 23 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 1
5 juil. 2012 à 10:29
Coucou ! Bon je repond un peu tard désolée ^^
Mais comme idée de mini film pour animer un blog tu en a DES TAS !
Tu peux prendre tes anciens sujet d'arts plastique et en faire l'idée principale du film !
Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=OvFppF1cCUY
Ou encore mets toi d'accord avec ton amie sur une histoire plutot courte et amusante ! Ca prend du temps mais je peux t'assurer que si c'est une bonne amie vous passerez un bon moment ;)
0