Recherche films transporter monde alternatife
ladycopine
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je recherche tout les films avec des personnages qui sont transporter dans une realiter alternatif, rien de fantasy/conte de fée(style "histoire sans fin") mais dans notre monde mais juste different , ou qu'ils sont transporter dans un film ou livre comme dans "pleasantville" et "lost in austen". merci pour tout reponse.
je recherche tout les films avec des personnages qui sont transporter dans une realiter alternatif, rien de fantasy/conte de fée(style "histoire sans fin") mais dans notre monde mais juste different , ou qu'ils sont transporter dans un film ou livre comme dans "pleasantville" et "lost in austen". merci pour tout reponse.
A voir également:
- Recherche films transporter monde alternatife
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
5 réponses
la série Fringe
ladycopine
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
58
oui mais c'est pas le sujet de la serie... c'est seulement dans quelque episodes donc faut regarder toute la serie et perso quand je l'ai commencer j'avais pa trop envie de continuer mais bon merci quand meme....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question