Recherche du nom d'une saga de m6
mojuka
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mojuka Messages postés 2 Statut Membre -
mojuka Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche du nom d'une saga diffusée sur m6 le dimanche après-midi dans les années 1986-1990.
voici le peu de souvenirs qu'il me reste:
le héros principal s'appelle Océan, un jeune métisse.
il est amoureux d'une jeune fille riche mais les 2 familles sont brouillées et donc n'acceptent pas leur amour.
Océan et son meilleur ami sont à la recherche d'un trésor enfoui sous la mer. le grand-père du meilleur ami ne veut pas qu'ils replongent et donc interverti les bouteilles d'oxygène pour donner une leçon à son petit-fils.celui-ci meurt et Océan est accusé.
A la fin, le grand-père se dénonce au tribunal et Océan est acquitté.
aidez moi, s'il vous plaît, à retrouver le titre du téléfilm que je cherche depuis quelques mois, il me semble que le titre comporte le mot alizé mais je n'en suis pas sûr.
mille fois merci par avance
je suis à la recherche du nom d'une saga diffusée sur m6 le dimanche après-midi dans les années 1986-1990.
voici le peu de souvenirs qu'il me reste:
le héros principal s'appelle Océan, un jeune métisse.
il est amoureux d'une jeune fille riche mais les 2 familles sont brouillées et donc n'acceptent pas leur amour.
Océan et son meilleur ami sont à la recherche d'un trésor enfoui sous la mer. le grand-père du meilleur ami ne veut pas qu'ils replongent et donc interverti les bouteilles d'oxygène pour donner une leçon à son petit-fils.celui-ci meurt et Océan est accusé.
A la fin, le grand-père se dénonce au tribunal et Océan est acquitté.
aidez moi, s'il vous plaît, à retrouver le titre du téléfilm que je cherche depuis quelques mois, il me semble que le titre comporte le mot alizé mais je n'en suis pas sûr.
mille fois merci par avance
A voir également:
- Recherche du nom d'une saga de m6
- Papa pear saga - Télécharger - Divers Jeux
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide