Cherche des films
Pendùus
-
Pendùus Messages postés 3 Statut Membre -
Pendùus Messages postés 3 Statut Membre -
Coucou :)
Je cherche des films pour "filles" assez récent, parce que les films de 2004, la qualité d'écran n'est pas top, alors je voudrai des films sortis à partir de 2009.
Des films comme : Le diable s'habille en Prada, John Tucker doit mourir, Une autre histoire de Cendrillon, Bad Teacher ...
Ce genre de films quoi. J'avoue que je suis assez compliqué. J'ai beaucoup cherché sur les autres posts, ou sur d'autres sites, les films étaient supers mais un peu vieux.
Merci Beaucoup
Je cherche des films pour "filles" assez récent, parce que les films de 2004, la qualité d'écran n'est pas top, alors je voudrai des films sortis à partir de 2009.
Des films comme : Le diable s'habille en Prada, John Tucker doit mourir, Une autre histoire de Cendrillon, Bad Teacher ...
Ce genre de films quoi. J'avoue que je suis assez compliqué. J'ai beaucoup cherché sur les autres posts, ou sur d'autres sites, les films étaient supers mais un peu vieux.
Merci Beaucoup
A voir également:
- Cherche des films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Nini
17 robes, le fabuleux destin d'amélie poulain, jeux d'enfants,
Pendùus
Messages postés
3
Statut
Membre
3
Merci :) Je vais essayer :)
salut , j'ai le meme stule que toi en films :D
quelques films que j'ai regarder . Ils sont tous tres tres bien . Je les adores regarde les tous ( enfin c un conseil ^^ ) .
il y a : mes copines , lolita malgré moi , ma première fois , lol , the last song , confessions d'une accro du shopping , karate kid , bienvenue à monte-carlo , wildchild .
j'espaire que je t'ai aider .
quelques films que j'ai regarder . Ils sont tous tres tres bien . Je les adores regarde les tous ( enfin c un conseil ^^ ) .
il y a : mes copines , lolita malgré moi , ma première fois , lol , the last song , confessions d'une accro du shopping , karate kid , bienvenue à monte-carlo , wildchild .
j'espaire que je t'ai aider .
J'ai en effet l'impression qu'on n'aime le meme style de films, parce que j'ai déja vu tous ces films sauf "mes copines" :p ^^'
Je vais le regarder :D
--
°♥° Pendùus °♥°
Je vais le regarder :D
--
°♥° Pendùus °♥°
je sais si sais film vont te plaire:Le Tribunal de l'impossible,Destinée de Monsieur de Rochambeau,La Filière,Play of the week, Ne pleure pas,Love in a cold climate mais ce sont de 1968 a 2001
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question