Comment devenir actrice?

*Elodiee Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 juil. 2012 à 15:51
chrislacrasse Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 05:13
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie, j'ai 15ans, et je souhaite devenir actrice. L'année prochaine, je suis au lycée, et j'ai choisi 2nde PFEG (principes fondamentaux de l'économie et de la gestion) avec option LS (littérature et société)
Je suis déjà allée visiter pas mal de forum, et beaucoup disent qu'il faut se diriger vers un Bac Littéraire, je ne sais pas quoi faire

Merci pour vos réponses.

PS : Existe-t-il apres avoir eu le bac (ou même avant) des écoles de théatre pour devenir actrice? EMRCI



1 réponse

chrislacrasse Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
4 sept. 2012 à 05:13
Commencer par des cours de théâtre, ça n'a rien à voir avec le bac ( enfin pour ceux qui ont eu de la chance en se faisant "repérer" ).

Je sais qu'il existe des écoles prestigieuses de théatre ou des acteurs connu y ont étudié. ( Regarde le parcours de l'acteur qui joue loki dans thor.

Essaie de regarder les fiches des acteurs que tu connais leur parcours y est décrit.

Et aussi le mannequinat peut faire débuter une carrière d'acteur pour les plus chanceux(euses) !
0