slt a toi desoler mais il ny aura pas de suite car l audiance au etat uni etait mauvaise parait t il donc ont reste sur notre fin comme des cons ils ont pas le droit de nous faire sa a nous les fans mais bon que faire peu etre un peu de patience byby
ouai b il ont pas du le diffuser. J'aimerai savoir quand ils vont reelement la sortir car ils ont laissé l'histoire en plan alors qu'elle est génial et les acteurs encore plus
Merci a celui qui arrivera a me dire si elle va sortir et quandf ???!!?!?!
À présent, seul les saisons 1 à 3 sont disponibles sur pixmania, la saison 4 n'est pas encore apparue en dvd vraissembablement.
@ audrey76461 : La saison 4 n'existe effectivement pas aux Etats-Unis, pour la France, la saison 3 des Etats-Unis a été coupée en deux parties (Saison 3 : Destruction de MadaCorp <-> Bal de promo ; Saison 4 : Bal de promo <-> Kyle apprend qu'il a un demi-frère), actuellement, la série est déprogrammée aux Etats-Unis à cause du faible taux d'écoute.
@ Snoopy16 : Si les fans se plaignent assez, peut être y aura t'il une cinquième saison, même si celà reste peu probable.
Tu as raison sur le fait qu'il y a eu un découpage mais tu n'as pas le bon.
En réalité: la
saison 1 USA = Saison 1 FRA
1/2 Saison 2 USA = Saison 2 FRA
1/2 Saison 2 USA = Saison 3 FRA
Il existe bien une saison 3 USA = saison 4 FRA, mais indisponible à la vente en france, reste l'option d'acheter le DVD en zone 1 (North America) (et de s'assurer que son lecteur DVD est compatible). SInon... bah je vois pas trop de solutions... des idées?
Salut, en effet cette série est formidable, c'est pour sa qu'il faux signer la pétition !!! Aller sur google et taper ABC family pétition kyle xy cliqué sur le premier lien et descendez un peu et cliquer sur le lien et signer SVP !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Vous savez qu'on en a fait une de 4ème saison?J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais bon,vous pourrez la voir sur Mega vidéo.En vrai,tapez:Kyle xy saison 1+2+3 sur le net.
Es-tu sur tu la tiens d'où ta source stp ? car je ne pense pas qu'on aura la saision 4 avant la fin de l'année 2011 mais bon on peut toujours espéré =)
PS: cette série est trop bien !! =D
17 févr. 2011 à 13:03
29 avril 2011 à 19:16
Merci a celui qui arrivera a me dire si elle va sortir et quandf ???!!?!?!
Merci d'avance et je croise les doigts^^