Cherche titre de clipe musique fin anne 90
asmoday
Messages postés
2
Statut
Membre
-
asmoday Messages postés 2 Statut Membre -
asmoday Messages postés 2 Statut Membre -
un clipe qui passait sur viva la chaine allmande
salut a tous
ca fait un moment que je fredonne un air musical que j aimait beacoup quand j etais petit mais je n arrive pas a me souvenir du titre de la chanson
donc voila en ce qui conserne son clipe: c etais genre des dessein pour enfant presque du gribouillage impeu comme ceux de mr.scruff y avais des petit bonhomme c etais en noire et blanc une atmosphere plutot triste ya un passage avec de la pluie et puis a un moment les petit bonhomme du clipe se font tuer et il ya une scene dans un cimtiere c est comme si y avait une bagarre je sais pas tros et il y avais marque sur le t-shirt de l un d eux cole ou cool ou cold je me souvient pas tres bien la chanson etais probablement en englais
le clipe passait dans la chaine viva
alors voila merci de bien vouloire m aider
salut a tous
ca fait un moment que je fredonne un air musical que j aimait beacoup quand j etais petit mais je n arrive pas a me souvenir du titre de la chanson
donc voila en ce qui conserne son clipe: c etais genre des dessein pour enfant presque du gribouillage impeu comme ceux de mr.scruff y avais des petit bonhomme c etais en noire et blanc une atmosphere plutot triste ya un passage avec de la pluie et puis a un moment les petit bonhomme du clipe se font tuer et il ya une scene dans un cimtiere c est comme si y avait une bagarre je sais pas tros et il y avais marque sur le t-shirt de l un d eux cole ou cool ou cold je me souvient pas tres bien la chanson etais probablement en englais
le clipe passait dans la chaine viva
alors voila merci de bien vouloire m aider
A voir également:
- Cherche titre de clipe musique fin anne 90
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique