Cherche titre de clipe musique fin anne 90

asmoday Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 16:00
asmoday Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 21:58
un clipe qui passait sur viva la chaine allmande



salut a tous

ca fait un moment que je fredonne un air musical que j aimait beacoup quand j etais petit mais je n arrive pas a me souvenir du titre de la chanson


donc voila en ce qui conserne son clipe: c etais genre des dessein pour enfant presque du gribouillage impeu comme ceux de mr.scruff y avais des petit bonhomme c etais en noire et blanc une atmosphere plutot triste ya un passage avec de la pluie et puis a un moment les petit bonhomme du clipe se font tuer et il ya une scene dans un cimtiere c est comme si y avait une bagarre je sais pas tros et il y avais marque sur le t-shirt de l un d eux cole ou cool ou cold je me souvient pas tres bien la chanson etais probablement en englais


le clipe passait dans la chaine viva




alors voila merci de bien vouloire m aider

2 réponses

Bonsoir, je tente The Magic key de One T + Cool T même si elle est sortie en 2003.
http://www.youtube.com/watch?v=TQV-0fwwCQM
En espérant que c'est bien celle là.
1
asmoday Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 21:58
enooorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pile la chanson un tres tres grand merci a toi mya!!
0