Recherche titre de film sf

reaper24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reaper24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je cherche le titre de film que j ai vu gamin !

il y avait pénurie de pétrole sur terre dut a une bactérie qui sans nourrissez elle dévorer même le caoutchouc des pneu etc etc
si je ne me mélange pas il y avait aussi une histoire de porte qui faisait voyager...star quelque chose je croit...

merci.
A voir également:

15 réponses

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,

Il s'agissait d'une tentative de copie de la série Slider en vogue à l'époque.
J'ai vu l'épisode à l'époque et l'on sentait clairement là l'épisode pilote d'une nouvelle série qui à mon avis, faute d'audience n'a pas décollée.

Je vais essayer de la retrouver.
1
reaper24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci de ton aide.
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > reaper24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Argh, je me rappelle que la fille, personnage principal plutot torturée était poursuivie à travers les dimensions par des extraterrestres qui avaient envahi sa propre dimension et l'avait réduite en esclavage.
Elle avait d'ailleurs réussie à leur voler une arme à énergie, logée dans sa main ou son poignée je ne sais plus.
0
reaper24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

maintenant que tu en parle sa me rappelle quelque chose, mais je ne m'avancerais pas a dire que c'était dans la série....mais cette scène me dit quelque chose.
0

pas même une petite idée ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

bonjour,

une idee de l'année ? ca me dit rien tout on dirait un melange de plein de films
0

pas d' idée bien précise pour l année je devait avoir entre 8 et 12 ans et maintenant j en ai 34.....

il me semble voir un autre passage de mémoire ou les gangs de méchants style biker se déplace en vélo et tricycle.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Ca ressemble a mad Max mais sans l'histoire de bacterie
0

Et l'histoire de porte alors la ....
0

On dirait un melange de mad Max,rubber et stargate
0

Ou encore un episode de sliders
0

non c es pas rubber et pas un épisode de slider non plus
stargate encore moins j ai vu tout les épisode et sa date d avant tout sa.

hs on : comment on désactive l envoi de mail automatique du a une réponse ?
hs off.
0

autre bride de souvenir

il me semble que leur porte ou passage se trouve au sommet du mont rushmore la ou les têtes des président sont sculptées...
0

alors la aucune idee souvenir d'un acteur ou actrice ?
0

non rien du tout je me souvient juste de ces passages....
0

j'ai fait des recherches mais rien tu l'as vu au ciné ou télé ? parce que si c un téléfilm ça va etre trés dur à trouvé
0

je l ai vu a la télé....
moi aussi sa fait un moment que je cherche
il est donc fort probable que se soit un téléfilm donc casi impossible de remettre la main dessus....
0

tu te souviens de la chaine peut etre ?
0

non pas de chaine.....
0

mission impossible donc peut etre ton entourage
0

merci quand même.
0