Recherche titre de film sf
reaper24
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
reaper24 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reaper24 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je cherche le titre de film que j ai vu gamin !
il y avait pénurie de pétrole sur terre dut a une bactérie qui sans nourrissez elle dévorer même le caoutchouc des pneu etc etc
si je ne me mélange pas il y avait aussi une histoire de porte qui faisait voyager...star quelque chose je croit...
merci.
je cherche le titre de film que j ai vu gamin !
il y avait pénurie de pétrole sur terre dut a une bactérie qui sans nourrissez elle dévorer même le caoutchouc des pneu etc etc
si je ne me mélange pas il y avait aussi une histoire de porte qui faisait voyager...star quelque chose je croit...
merci.
A voir également:
- Recherche titre de film sf
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
15 réponses
Bonjour,
Il s'agissait d'une tentative de copie de la série Slider en vogue à l'époque.
J'ai vu l'épisode à l'époque et l'on sentait clairement là l'épisode pilote d'une nouvelle série qui à mon avis, faute d'audience n'a pas décollée.
Je vais essayer de la retrouver.
Il s'agissait d'une tentative de copie de la série Slider en vogue à l'époque.
J'ai vu l'épisode à l'époque et l'on sentait clairement là l'épisode pilote d'une nouvelle série qui à mon avis, faute d'audience n'a pas décollée.
Je vais essayer de la retrouver.
pas d' idée bien précise pour l année je devait avoir entre 8 et 12 ans et maintenant j en ai 34.....
il me semble voir un autre passage de mémoire ou les gangs de méchants style biker se déplace en vélo et tricycle.....
il me semble voir un autre passage de mémoire ou les gangs de méchants style biker se déplace en vélo et tricycle.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c es pas rubber et pas un épisode de slider non plus
stargate encore moins j ai vu tout les épisode et sa date d avant tout sa.
hs on : comment on désactive l envoi de mail automatique du a une réponse ?
hs off.
stargate encore moins j ai vu tout les épisode et sa date d avant tout sa.
hs on : comment on désactive l envoi de mail automatique du a une réponse ?
hs off.
je l ai vu a la télé....
moi aussi sa fait un moment que je cherche
il est donc fort probable que se soit un téléfilm donc casi impossible de remettre la main dessus....
moi aussi sa fait un moment que je cherche
il est donc fort probable que se soit un téléfilm donc casi impossible de remettre la main dessus....
Elle avait d'ailleurs réussie à leur voler une arme à énergie, logée dans sa main ou son poignée je ne sais plus.