Recherche titre de film sf
reaper24
Messages postés
37
Statut
Membre
-
reaper24 Messages postés 37 Statut Membre -
reaper24 Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour,
je cherche le titre de film que j ai vu gamin !
il y avait pénurie de pétrole sur terre dut a une bactérie qui sans nourrissez elle dévorer même le caoutchouc des pneu etc etc
si je ne me mélange pas il y avait aussi une histoire de porte qui faisait voyager...star quelque chose je croit...
merci.
je cherche le titre de film que j ai vu gamin !
il y avait pénurie de pétrole sur terre dut a une bactérie qui sans nourrissez elle dévorer même le caoutchouc des pneu etc etc
si je ne me mélange pas il y avait aussi une histoire de porte qui faisait voyager...star quelque chose je croit...
merci.
15 réponses
-
Bonjour,
Il s'agissait d'une tentative de copie de la série Slider en vogue à l'époque.
J'ai vu l'épisode à l'époque et l'on sentait clairement là l'épisode pilote d'une nouvelle série qui à mon avis, faute d'audience n'a pas décollée.
Je vais essayer de la retrouver.-
- Argh, je me rappelle que la fille, personnage principal plutot torturée était poursuivie à travers les dimensions par des extraterrestres qui avaient envahi sa propre dimension et l'avait réduite en esclavage.
Elle avait d'ailleurs réussie à leur voler une arme à énergie, logée dans sa main ou son poignée je ne sais plus.
-
-
-
-
bonjour,
une idee de l'année ? ca me dit rien tout on dirait un melange de plein de films -
pas d' idée bien précise pour l année je devait avoir entre 8 et 12 ans et maintenant j en ai 34.....
il me semble voir un autre passage de mémoire ou les gangs de méchants style biker se déplace en vélo et tricycle..... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ca ressemble a mad Max mais sans l'histoire de bacterie
-
Et l'histoire de porte alors la ....
-
On dirait un melange de mad Max,rubber et stargate
-
Ou encore un episode de sliders
-
non c es pas rubber et pas un épisode de slider non plus
stargate encore moins j ai vu tout les épisode et sa date d avant tout sa.
hs on : comment on désactive l envoi de mail automatique du a une réponse ?
hs off. -
non rien du tout je me souvient juste de ces passages....
-
je l ai vu a la télé....
moi aussi sa fait un moment que je cherche
il est donc fort probable que se soit un téléfilm donc casi impossible de remettre la main dessus.... -
tu te souviens de la chaine peut etre ?
-
-
mission impossible donc peut etre ton entourage
-