Je recherche le titre d'un film
tiffdu95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vertdegris -
vertdegris -
bonjour,
Il y a un film que j'ai vu il y a longtemps, mais je ne me rappelle ni des acteurs, ni du titre, ni du realisateur pouver vous m'aider svp ?
Voici ce dont je me souviens :
Ce sont des filles qui passent auditions pour devenirs mannaquins mais en faites une fois prise et partent (je ne sais plus ou) elle ne font pas mannequins mais on les obliges a couché etc ... et il connaissent leur famille amies et si elles de se sauver ils les menassent de tuer leur familles ... voila a peu pres se dont je me souviens j'espere que sa pourra vous aider ...
Il y a un film que j'ai vu il y a longtemps, mais je ne me rappelle ni des acteurs, ni du titre, ni du realisateur pouver vous m'aider svp ?
Voici ce dont je me souviens :
Ce sont des filles qui passent auditions pour devenirs mannaquins mais en faites une fois prise et partent (je ne sais plus ou) elle ne font pas mannequins mais on les obliges a couché etc ... et il connaissent leur famille amies et si elles de se sauver ils les menassent de tuer leur familles ... voila a peu pres se dont je me souviens j'espere que sa pourra vous aider ...
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert