Je ne me souviens plus le nom d'une émission sur europe 2 tv
Questionnneur
-
Questionnneur -
Questionnneur -
Bonjour,
Bonjour, Il y a déjà bien longtemps que Europe 2 tv a arrêté d'émettre certes mais une question me revient souvent, à l'époque je regardais une émission ou il y avait des homo sexuels qui refaisais le design de la maison, qui changeais leurs habits leurs style de vie et à la fin e l'émission on avait le droit à un événement organisé par ces 4 hommes. Parfois il s'agissait d'organisé un mariage.
Merci de votre aide
Bonjour, Il y a déjà bien longtemps que Europe 2 tv a arrêté d'émettre certes mais une question me revient souvent, à l'époque je regardais une émission ou il y avait des homo sexuels qui refaisais le design de la maison, qui changeais leurs habits leurs style de vie et à la fin e l'émission on avait le droit à un événement organisé par ces 4 hommes. Parfois il s'agissait d'organisé un mariage.
Merci de votre aide
A voir également:
- Je ne me souviens plus le nom d'une émission sur europe 2 tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
1 réponse
Salut,
Je ne sais pas du tout si c'est passé sur la chaine que tu mentionnes, mais il y a cette émission américaine "Queer Eye" qui plus tard a changé de nom pour "Queer Eye for the Straight Guy" et qui a inspiré la version française "Queer, cinq experts dans le vent" ?
Je ne sais pas du tout si c'est passé sur la chaine que tu mentionnes, mais il y a cette émission américaine "Queer Eye" qui plus tard a changé de nom pour "Queer Eye for the Straight Guy" et qui a inspiré la version française "Queer, cinq experts dans le vent" ?
Questionnneur
Merci c'est exactement ça que je cherchais =D
Questionnneur
Quelqu'un sait si une chaine passe encore cette série ou un site ou je peux regarder ces épisodes ?