Téléfilm m6

lucie - 30 oct. 2012 à 18:59
 Ch. T. - 30 oct. 2012 à 20:48
Bonjour, je recherche un téléfilm ou film passé sur m6 vers 2009 je crois. Je ne m'en souviens plus trop, mais je crois bien qu'il s'agissait d'une femme qui revenait après plusieurs années dans un orphelinat ou internat ou elle avait passé son enfance pour enseigner . Ensuite il y a une des élèves qui ressemble incroyablement à une amie à elle qui s'était mystérieusement pendu à l'époque (ensuite je ne me souviens plus trop) et au final, je pense bien qu'en retrouvant son journal, ils découvrent que c'est la faute au directeur ou un des professeur..enfin bref, merci d'avance :)

1 réponse

Salut,

Je ne trouve pas le nom et pour l'instant, je n'arrive pas à me souvenir des acteurs, mais je peux apporter quelques éléments supplémentaires à ta description :

Cette femme devient la surveillante de dortoir, son ancien dortoir et la chambre au bout du couloir était celle de son amie qui s'est pendu. C'est dans cette chambre que loge la fille qui lui ressemble.

Je ne suis pas sûre, mais il est possible que cette femme soit écrivain.
Et, ça non plus, je n'en suis pas sûre, mais il me semble que si cette élève ressemble tant à l'amie décédée, c'est qu'elle est en réalité sa fille.
0