Cherche série

ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une série bien (évidement !) mais seulement voilà j'en est déjà vu beaucoup mais je les est toute finis (du moins j'ai vu tout les épisode qui sont sortie et en attendant le reste je cherche autre chose), pour vous aidez voilà celle que j'ai déjà vu :
- Gossip Girl
- 90210
- Terra Nova
- Docteur Quinn
- El internado
- Glee
- Grey's anatomy
- H2o
- Kyle XY
- Championne à tout prix
- Once upon a time
- Pretty littlle liars
- Sue thomas
- Vampire diaries

Merci d'avance, et surtout bonne chance !

7 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

True blood

walking dead

revenge

ringer

Grimm
0
headshotfbdb Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

SUPERNATURAL
0
dealo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

The Big Bang Theory

Boss

How i Met Your Mother

Dexter

0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

plus belle la vie lol
0
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci
0
ninikids1 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Elles me botte pas trop celle là mais merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je voulais plus des série style gossip girl ou 90210 en faite
0

pretty little liars
0

déjà vu !
0

pas dans la liste meme dexieme saison ?
0

si elle est dans la liste et oui même la deuxième
0

donc tu les as vus illegalement ;)
0