Aidez moi à retrouver le nom d'un film SVP
zargor59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Raptorseb67 -
Raptorseb67 -
Bonjour,
Alors c'est un film que j'ai vue étant petit que mon frère avait loué (vague souvenir)
C'était l'histoire d'un mec au cheveux rose tête d'asiatique qui a la fin combat son frère qui c'est transformer en démon et le tranche en deux je me souviens de l'image mais je ne me souviens vraiment pas du nom du film je sais c'est très vague mais merci d'avance.
Ps: j'ai aussi une vague image ou il ramasse une plume d'ange tomber dans sa chambre et il va sur le toit voir de ou sa vient
Alors c'est un film que j'ai vue étant petit que mon frère avait loué (vague souvenir)
C'était l'histoire d'un mec au cheveux rose tête d'asiatique qui a la fin combat son frère qui c'est transformer en démon et le tranche en deux je me souviens de l'image mais je ne me souviens vraiment pas du nom du film je sais c'est très vague mais merci d'avance.
Ps: j'ai aussi une vague image ou il ramasse une plume d'ange tomber dans sa chambre et il va sur le toit voir de ou sa vient
A voir également:
- Aidez moi à retrouver le nom d'un film SVP
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
c'est bete mais ce film je l'ai ecouter vla 5-7 mois et je me rappelle pas du titre -_-
je l ai effacer . mais pour teclaircir cherche dans films art martiaux asiatique. je croyait c'etais akira. bref ton film l'histoire c'est 1 femme qui veur venger la mort de son pere ( un samourai) pi elle rencontre plume d'argent et ce mec la sauve etc..
je l ai effacer . mais pour teclaircir cherche dans films art martiaux asiatique. je croyait c'etais akira. bref ton film l'histoire c'est 1 femme qui veur venger la mort de son pere ( un samourai) pi elle rencontre plume d'argent et ce mec la sauve etc..
Je me souviens aussi que c'est le chaos dans la ville tout est détruit mais se n'est pas akira j'aiu regardé et non se n'est pas ça et je sais plus si le gars au cheveux rose était aveugle et je me souviens que étant petit le mec au cheveux rose à sauvé son frere d'une bande de racaille qui voulait lui faire sa fete^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question