Recherche d'une série des années 90
Macba
Messages postés
1
Statut
Membre
-
belzebutdu10 Messages postés 33 Statut Membre -
belzebutdu10 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une série de science fiction des années 90 ( je dirai une diffusion en France en 96-97 ). Cette série ressemblait un peu à Battlestar Galactica a savoir une guerre sans merci entre les humains et une autre race ( cyborg je pense ).
Ce que je peux ajouter pour vous aider, c'est qu'elle était assez sombre et très peu optimiste puisque les personnages principaux mourraient presque tous dans le dernier épisode.
Cette série était diffusée sur M6 aux alentours de 18h - 19h si mes souvenirs sont bons ! Je compte sur vous les amis !
Merci
Je suis à la recherche d'une série de science fiction des années 90 ( je dirai une diffusion en France en 96-97 ). Cette série ressemblait un peu à Battlestar Galactica a savoir une guerre sans merci entre les humains et une autre race ( cyborg je pense ).
Ce que je peux ajouter pour vous aider, c'est qu'elle était assez sombre et très peu optimiste puisque les personnages principaux mourraient presque tous dans le dernier épisode.
Cette série était diffusée sur M6 aux alentours de 18h - 19h si mes souvenirs sont bons ! Je compte sur vous les amis !
Merci
A voir également:
- Recherche d'une série des années 90
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide