Recherche titre de films

chloeld Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 13:44
chloeld Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 16:14
Bonjour,

Je rechercher de titre de films, je ne me souviens pas de grand chose

le premier film se passe dans les années un peu saloon je crois, une famille noir trouve une jeune fille inconsciente, il l'a ramène chez eux, ils vont la garder avec eux la vêtir la nourrir, je me souviens aussi qu'a un moment la jeune fille est enceinte et tout le monde la rejette et que elle ou celle qui la adopté a une énorme cicatrise en forme d'arbre dans le dos, c'est tout ce dont je me souvient pour ce film.

le deuxième film parle de deux soeurs ou amis je ne sais plus, je crois qu'elles travaillent comme femme de chambre ou gouvernante dans une famille et qu'a la fin elles tuent les membres de cette famille, c'est un vieux film je ne me souvient pas de grand chose désolé.

si qulqu'un voit de quoi je parle merci de m'aider :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 16:00
2) Les blessures assassines (2000) avec Sylvie Testud et Julie-Marie Parmentier
0
chloeld Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 16:14
merci :)
0