Recherche un vieux films
Résolu
kristo
-
Kristo44 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristo44 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voila je suis a la recherche d'un films qui a pas mal d'année,environ 30 ans voir plus.
il a etai produit je pense dans la meme periode que rencontre du troisieme type.
c'est une films d'extraterrestre qui débarque dans une maison pour échapper a d'autre extraterrestre.il se 5 si mais souvenir sont bons, je croye que 4 d'entre eux ont les cheveux long est blond est le dernier est une espece de robot combattant tout noir....
la jaquette je m'en rappel tres bien c'est une maison avec un faisceau lumineux tombant dessus avec les 5 extraterrestre, la jaquette est noir bleueté.
j'éspère que vous pourrez m'aidez, merci d'avance.
il a etai produit je pense dans la meme periode que rencontre du troisieme type.
c'est une films d'extraterrestre qui débarque dans une maison pour échapper a d'autre extraterrestre.il se 5 si mais souvenir sont bons, je croye que 4 d'entre eux ont les cheveux long est blond est le dernier est une espece de robot combattant tout noir....
la jaquette je m'en rappel tres bien c'est une maison avec un faisceau lumineux tombant dessus avec les 5 extraterrestre, la jaquette est noir bleueté.
j'éspère que vous pourrez m'aidez, merci d'avance.
A voir également:
- Recherche un vieux films
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Recherche photo - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide