Titre film de guerre et amour

choupette - 5 avril 2012 à 21:20
 chloe - 9 janv. 2013 à 20:26
Bonjour tout le monde,

Il y a quelques temps, j'ai vu un film qui est passé un après midi sur la chaine tf1, ca devait être vers février. Un film sur un jeune couple, l'homme doit partir faire la guerre. Chaque jour, sa femme guette le courrier en espérant ne pas recevoir la lettre faisant part de son décès. Les jours passent et elle finit par recevoir le télégraphe mais disant qu'il est porté disparu. Elle espère donc toujours qu'il est vivant. Toute sa vie elle l'attend. En vain, elle apprendra plus tard par un vieil ami de son cher et tendre disparu qu'il est mort et enterré sur place. Ils vont faire rapatrier son corps afin d'avoir de vraies funérailles. C'est un film très émouvant. J'aimerai beaucoup le revoir mais cela fait plusieurs jours que je cherche sans le trouver.... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup!!! :P

4 réponses

CurSeAuthentic Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 4
5 avril 2012 à 22:27
L'un des films les plus mytique: Pearl Harbor ;)
0
oui je l'ai deja vu, il est génial mais ce n'est pas celui que je cherche malheureusement :(
0
est ce que c'est reviens moi
0
the lost valentine
0
c est le film que tu cherches
0