Anime manga avec romance

lulucia - 13 juil. 2012 à 20:30
Michelcole Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 05:59
Bonjour,
je cherche un anime manga où il y a de l'amour! Toute sorte d'anime me convient si au faut il y a de l'amour!!!! je mets la liste des manga que j'ai déjà vu avec un petit commentaire:
Super est le maximum
-nana__________________________super
-fruit basket___________________génial mais la fin laisse a désiré
-kaichou wa maid-sama_________super
-sepicial A_____________________sa ressemble un peu a kaichou mais en moins bien
-kare kano_____________________bien mais ça m'énerve, je ne l'ai pas terminé
-kimi ni todoke________________génial, j'aurai aimé voir un baisé à la fin de la saison 1, saison 2 est courte mais plus romantique, c'est super
-julietXromeo_________________parfait niveau amour et drame, super
-kodomo no omocha___________super
-shugo chara__________________bien malgré le manque d'amour
-vampire knight_______________super
-kimikiss pure rouge____________je le conseille vivement, génial
- Ouran High School Host Club____génial
- karin ( chibi vampire)___________génial
-paradise kiss___________________super
-gakuen alice___________________super sauf la fin
-Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora___court mais bien
-spik beat______________________super
-Kiss x sis______________________niveau amour, c'est top mais peut-être trop pervers pour certaine personne

5 réponses

Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 29
15 juil. 2012 à 22:49
j'en ai des tas XD

- Hiyoukoi ( a lire mais tu peut trouver pas mal de scan a telecharger ou en ligne )
- Uta No Prince-Sama
- Amagami SS ( assais dificile a comprendre mais tu comprendra si tu regarde les titre des episode x )
- Baka To Test To Shoukanjuu -
- Le College Fou Fou Fou
- La Corda D'Oro
- Lovely Complex
- Yamato Nadeshiko Shichi Henge
- love hina
- Itazura Na Kiss
- Tsubasa
- Kamichama Karin
- Cat's Eyes
- Fullmoon Wo Sagashite
- School Rumble
- Card Captor Sakura
- Yumeiro Patissiere
- Omamori Himari
- Aishiteruze Baby
- kimi ga nozomu eien ( assais tragique )
- Skip Beat


Pour gakuen alice je rpecise l'anime a etait donne rpour donner envie aux personne qui regardent l'anime de s'avancer sur le manga x) donc la fin n'ets toujours pas la ;)
26 tome et toujours pas fini TT.TT ( enfin pas sur je suis au tome 11 )

donc c'est pas la vrai fin ;)
2
merci pour tout ses anime, mais g deje vu love hina, skip beat et la corda de oro
0
Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 29
18 juil. 2012 à 23:10
ha mince j'ai regarder sur ma liste et j'ai rajouter ceux que tu n'as pas citer x)
0
Michelcole Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 1
9 janv. 2013 à 05:59
I love the manga which is full of romance and love. Just remembered school days when we used watch all together. Basilisk lair,Konokon,Assaisllege, Fou Fou Fou,La Corda D'Oro,Yamato Nadeshiko Shichi Henge, ,Tsubasa,Kamichama are my favourite. You can download them by googling online. https://sgcafe.com/
1
Double SBA Messages postés 239 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 71
16 juil. 2012 à 01:48
je te conseille Basilisk : Deux villages à l'époque féodale qui se livre une bataille sans merci. Le héros du premier village et l'héroïne du second, sont amoureux, amour défendu comme Roméo et Juliette. Excellent histoire d'amour mêlée à de beaux combats. Histoire assez fascinante.

J'ai bien aimé aussi Konokon, une collégienne méga branlée qui tombe amoureuse d'un petit nouveau bien timide. Pas mal d'humour et d'érotisme.
0
Basilisk a lair super je vais voir sa tout de suite, et konokon je n'ai pas trop envie de le voir, j'aime pas trop les mangas érotique, où les filles son souvent nu, alors je laisse tomber pour konokon
0
Jenovah Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 35
18 juil. 2012 à 11:01
Il vous manque Peach girl ^^.
0
a je l'ai vu! donc pas besoin de le dire! mais merci encore pour le presiser
0
Jenovah Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 35
19 juil. 2012 à 20:19
je me disait aussi, en voyant cette liste si complète :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://mangaanime-merveilleux.skyrock.com/
0