Proposition de films

Elvi - Modifié par irongege le 9/01/2013 à 17:54
 Elvi - 9 janv. 2013 à 18:40
Salut a tous je suis en se moment à la recherche de films d'horreur ou drame ou catastrophe ou thriller ou science fiction du meme style que pour les films suivant que j'ai vu et apprécie pour certain (pour voir mes gouts que j'ai )

"the mist" , "esther" , "amityville (2005)", "2012", "insidious" , "jurassic park 1 et 3 " ,
"ice quake" ," astéroïde- point d'impact (1997)" , "prediction" , "la riviere sauvage"

Voilas donc en gros j'aime les films avec en général l'histoire d'une famille mais quelques chose fait bouleverse un drame , une catastrophe , dans le genre film d'horreur des horde de monstre , des possédés enfin voilas en gros en espérant que vous pourrait m'aider , je vous remercie par avance :)

1 réponse

oliv350 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
9 janv. 2013 à 17:49
salut,
il en existe plein, je te mets quelques film qui me passe par la tete, certain m'ont touché est d'autre que j'ai aimer pour m'avoir fait peur en les regardant dans le noir ;)
possédée
eyes
le cercle (il y a 2 version, usa et japonaise, je prefere la version japonnaise)
the grundge
il faut sauver le soldat ryan
sixieme sens
l'effet papillon
silent hill 1 (le 2 j'ai pas aimer mais a voir pour comprendre certaines chose)
0
Merci beaucoup :)
0