Un jour une histoire sur m6

Résolu
CaméliaH - 10 janv. 2013 à 22:16
 CaméliaH - 10 janv. 2013 à 23:39
Salut tout le monde, bon moi je cherche un film que j'ai vu depuis des années sur m6 dans un jour une histoire je ne connais pas le titre ni les acteurs tout ce dont je me souviens c'est que les deux héros "couple amoureux" ne pouvaient plus se voir dans la vraie vie, ils ont été séparés je ne sais plus pourquoi donc ils se rencontraient dans leurs rêves.. c'est tout ce que je me rappelle..
Ah aussi que c'est à l'époque médiévale, un truc comme ça..
Aidez moi à le retrouver S.V.P et merci à vous tous..
A voir également:

2 réponses

Salut,

"La Légende d'Aliséa" (Sorellina e il principe del sogno, 1996) de Lamberto Bava.
0
Merciiiiiii beaucoup je l'ai trouvé et je suis entrain de le télécharger :D
Merci encore une fois :)
0
De rien, c'est impressionnant le nombre de personne qui cherche ce téléfilm (sur ce forum, ça n'arrête pas), mais bizarrement, il n'y en a nettement moins qui cherche les autres téléfilms de ce genre de Lamberto Bava, pourtant ils étaient diffusé à la même époque.
Je te donne les noms au cas où, comme ils sont dans le même genre :

"La Caverne de la Rose d'Or" (Fantaghirò 1-5, 1991-1996) je crois que c'est le (les) plus connu.

"Desideria et le prince rebelle" (Desideria e l'anello del drago, 1994)

"La Princesse et le Pauvre" (La principessa e il povero, 1997) quoique, celui-ci je ne suis pas sûr qu'il soit passé sur M6 ou alors quelques années plus tard.

Et n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0
Oui j'ai trouvé aussi qu'il y avait pas mal de personnes dans d'autres forum aussi qui cherchaient le même film..moi j'étais marquée par cette idée de rencontre en rêve je l'ai vu il y a plusieurs années "environ 10 ans"..
et ça m'a intéressé mais j'avais aucune info sur le titre, les acteurs, rien..
Merci aussi pour ces titres je vais les voir aussi :)
0