Recherche le nom d'un film asiatique
kuma nya
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour!
Je suis à à la recherche d'un film.
Malheureusement, je ne me souvient plus du titre...
Mais je sais de quoi il parle, donc voilà.
C'est une femme japonaise qui suis des cours de chinois, et elle va partir là-bas, un soir elle va rencontrer un homme qui chante sur scène, et elle va etre bourer... il vont commenser à se voir souvent, puis il commence à s'installer tout les 2 dans un appartement en chine.
Je crois qu'il établise un contrat parce qu'elle doit partis dans 2 ou 3 mois, qui dit qu'il auront une relation de couple seulement jusqu'à ce qu'elle retour au japon.
A un moment il s'inscrive à un jeu télé, pour couple pour gagner quelque chose mais ils perdent.
Voilà je sais pas si vous allez arriver à trouver le nom de se film mais merci comme meme.
Je suis à à la recherche d'un film.
Malheureusement, je ne me souvient plus du titre...
Mais je sais de quoi il parle, donc voilà.
C'est une femme japonaise qui suis des cours de chinois, et elle va partir là-bas, un soir elle va rencontrer un homme qui chante sur scène, et elle va etre bourer... il vont commenser à se voir souvent, puis il commence à s'installer tout les 2 dans un appartement en chine.
Je crois qu'il établise un contrat parce qu'elle doit partis dans 2 ou 3 mois, qui dit qu'il auront une relation de couple seulement jusqu'à ce qu'elle retour au japon.
A un moment il s'inscrive à un jeu télé, pour couple pour gagner quelque chose mais ils perdent.
Voilà je sais pas si vous allez arriver à trouver le nom de se film mais merci comme meme.
A voir également:
- Recherche le nom d'un film asiatique
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert