Television led
pimouse059
Messages postés
565
Statut
Membre
-
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre -
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre -
bonjour ,
je recherche une tv led avec 3d active si possible 102 cm, image full hd (1920x1080p) , plus de 200 hz si possible , et une qualité d'image incroyable pour les blu-ray , car je suis dégoûte j'allais acheter le plasma panasonic txp42st50e et il est épuise partout , il faisait : 2000 hz , un temps de reponse de 0.01ms , 3d active bref le plasma parfait et je doit me rabattre sur un led ...
a moins qu'il existe des plasma de 102 cm , excellent .
merci
je recherche une tv led avec 3d active si possible 102 cm, image full hd (1920x1080p) , plus de 200 hz si possible , et une qualité d'image incroyable pour les blu-ray , car je suis dégoûte j'allais acheter le plasma panasonic txp42st50e et il est épuise partout , il faisait : 2000 hz , un temps de reponse de 0.01ms , 3d active bref le plasma parfait et je doit me rabattre sur un led ...
a moins qu'il existe des plasma de 102 cm , excellent .
merci
A voir également:
- Television led
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
2 réponses
Salut.
Tu vas avoir de plus en plus de mal a trouver des écrans plasmas car ils sont censés disparaître dans très peu de temps. Différents constructeurs en on d'ailleurs arrêter la construction.
https://www.cnetfrance.fr/produits/plasma-est-il-mort-39389002.htm
A + ...
Inutile de courir il faut partir à point ...
Tu vas avoir de plus en plus de mal a trouver des écrans plasmas car ils sont censés disparaître dans très peu de temps. Différents constructeurs en on d'ailleurs arrêter la construction.
https://www.cnetfrance.fr/produits/plasma-est-il-mort-39389002.htm
A + ...
Inutile de courir il faut partir à point ...