Hiro de SOPRANO
Hipocampe02
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Hipocampe02 Messages postés 17 Statut Membre -
Hipocampe02 Messages postés 17 Statut Membre -
Coucou a tous,
J'aimerais savoir quels sont les styles de musiques dans Hiro, de Soprano et aussi à quel pays et révérence géographique cela correspond, le role des instuments dans cette musique et la morale de la musiqe ..
SVP j'ai besoin d'aide.. :) merci d'avance :)
J'aimerais savoir quels sont les styles de musiques dans Hiro, de Soprano et aussi à quel pays et révérence géographique cela correspond, le role des instuments dans cette musique et la morale de la musiqe ..
SVP j'ai besoin d'aide.. :) merci d'avance :)
A voir également:
- Soprano musique triste
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Merci à toi mais je savais déjà cela! ^^ je parle des styles de musique mélangés avec le rap et la correspondance géogrphique de cette musique, le role des instruments.....
Ce que je sais de cette chanson c'est qu'il parle d'un japonais de la série Heroes qui a le pouvoir de remonter ou accéléré le temps et donc il dit qu'il aimerais bien avoir sont pouvoir pour changer le cour de l'histoire bref c'est un peu tout ce que je sais voila j'espère que sa t'aideras bon courage!!