Film avec esprit
meraki
-
Ch. T. -
Ch. T. -
Bonjour, Bonsoir,
Je cherche un film que j'ai vu une fois, mais impossible de le retrouver ! J'ai feuilleté les forums avec le même mot clef c'est a dire " film avec esprit " et sur allocine mais ce fut sans succès.
Le film est Américain, ça j'en suis sur ! Une jeune femme qui est entre la vie et la mort, mais elle ne le sais pas. Un jeune homme loue son appartement, et voit le fantome de la jeune femme qui l'accompagne dans sa vie quotidienne, petit a petit ils deviennent amis complice. Il essaye de lui faire comprendre qu'elle ai un fantome.
En éspérent retrouver ce film !
Je vous remercie d'avance !
Je cherche un film que j'ai vu une fois, mais impossible de le retrouver ! J'ai feuilleté les forums avec le même mot clef c'est a dire " film avec esprit " et sur allocine mais ce fut sans succès.
Le film est Américain, ça j'en suis sur ! Une jeune femme qui est entre la vie et la mort, mais elle ne le sais pas. Un jeune homme loue son appartement, et voit le fantome de la jeune femme qui l'accompagne dans sa vie quotidienne, petit a petit ils deviennent amis complice. Il essaye de lui faire comprendre qu'elle ai un fantome.
En éspérent retrouver ce film !
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Film avec esprit
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils