Recherche titre d'un téléfilm

LawneTony Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nadouje -
Bonjour,

Voilà je recherche le titre d'un téléfilm américain qui etait passer sur la tnt en 2012

Contexte: des enfants dont leur pere et avocat asser connu et va ce remarier avec une femme qui ne l'aime que pour son argent vont prendre un avocat pour empécher le mariage de leur pere.

Je me souvien q'ils engager une femme qui travaille pour leur pere et d'une scene ou une des fille ce fais passer pour la niéce de cette femme( celle que le pere veut épouser)et invente qu'elle a oublier un truc chez c'elle pour que le jardinnié le laisse passé et qu'elle puisse metre une caréma pour l'espionner.

et un peut de le scene final ou l'avocate a plaine laisse l'affaire au pere des enfants qui et l'avocat de leur futur belle mere et il est obiger de joué les deux avocats

Voila merci de me répondre en espérent que vous avez comprie

Bonne jounée

2 réponses

PrinceMarciano Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A nous quatre
1
nadouje

Un tres beau film que j'ai j'ai vu en deux versions la plus récente est celle de : A nous quatre. Je ne sais si l'ancienne version porte le même titre.
0