Titre film oublié danseuse sourde (muette) dreadeuse
clo35000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CaméliaH -
CaméliaH -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a des années racontant l'histoire d'une jeune femme entre 25 et 30 ans avec de longue dreads blanches qui est passionné de danse. On suit aussi les problèmes que lui pause sont handicape dans la vie de tous les jours et dans le milieu de la danse.
Je crois qu'il y a une romance au milieu de tous ça mais je ne suis pas sûr..
Sur la pochette du dvd on la voit en train de danser, elle envoie ses dreads et sa tête en arrière.
C'est les seules infos que je me rappelle, est ce que ça vous dit quelque chose?
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a des années racontant l'histoire d'une jeune femme entre 25 et 30 ans avec de longue dreads blanches qui est passionné de danse. On suit aussi les problèmes que lui pause sont handicape dans la vie de tous les jours et dans le milieu de la danse.
Je crois qu'il y a une romance au milieu de tous ça mais je ne suis pas sûr..
Sur la pochette du dvd on la voit en train de danser, elle envoie ses dreads et sa tête en arrière.
C'est les seules infos que je me rappelle, est ce que ça vous dit quelque chose?
A voir également:
- Titre film oublié danseuse sourde (muette) dreadeuse
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mot de passe bios oublié - Guide