Recherche d'un film

Omadia Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 20 févr. 2013 à 03:46
otto44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 08:07
Bonjour ! Alors je suis à la recherche d'un film qui date depuis quand même longtemps (plus de 5 ans je crois) Je ne me rappelle pas tellement mais je vais essayer de donner le plus de détails possible. C'est un genre de démon ou de méchant qui enferme un village dans une église (ou dans un autre genre de grande salle) dans le but d'amener un enfant avec lui. Il fait piger des billes (je pense que se sont des billes) et celui qui avait une bille différente, le démon ou le méchant l'apportait avec lui. Un petit garçon se fait prendre et quelques années plus tard, les parents le revoient dans la rue mais lui ne les reconnait pas. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

otto44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 2
20 févr. 2013 à 08:07
Salut!Il s'agit de "La tempête du siècle " dont voici le résumé
donné par amazon.fr:
" La tempête du siècle 1 : La communauté qui vit sur la petite île de Little Tall, au large du Maine, est victime d'une effroyable tempête de neige. Simultanément, débarque à Little Tall un individu inquiétant qui s'appelle Linoge et qui semble en savoir long sur les turpitudes et les vilains secrets de cette communauté. Il ne cesse de psalmodier la même phrase énigmatique : Donnez-moi ce que je veux et je partirai. Et c'est le début d'une série de meurtres atroces.
La tempête du siècle 2 : Tandis que la tempête se fait de plus en plus rageuse, les habitants de Little Tall tentent tant bien que mal de calmer leurs esprits. André Limoge est sous les verrous mais malgrès tout, les meurtres continuent, tous plus atroces les uns que les autres. Et l'échange que Limoge demande aux citoyens de l'île va forcer ces derniers à prendre la plus horrible et la plus horrible et la plus douloureuse des décisions.
2