Recherche titre d'un dessin animé /manga SVP!

Maker Of Eden Messages postés 1 Statut Membre -  
 MrGreed -
SAlut , j'ai eu un coup de speed et j'ai voulu me remettre à re-regarder un vieux dessin animés que je regardai quand j'était gamin , ça passai vers la fin des années 1990 voir debut 2000 , il y avait plein de gens qui controlaient des robots qui pouvaient se battre entre eux , faire des évolutions , c'était du style manga et je suppose que ça se passai au Japon , je crois me souvenir que le robot du personnage principal était orange , il avaient tous des genre d'armure , bref c'était des robots de combat , et si je suis pas complétement sénile , ça passait sur france 3 au moment où ils passaient tout les dessins animés . J'attend avec impatience une réponse , assez rapide s'il vous plait :p

Merci d'avance à ceux qui auront la sympathie de répondre ;)

~Maker Of Eden~~

6 réponses

MAO Technics Messages postés 279 Statut Membre 86

1
Shansha91 Messages postés 2 Statut Membre

Oh thanks you verry much c'est ça que je cherchais depuis 3 semaines
0
MrGreed

Pareil merci beaucoup ! Je sais qu'on est en 2013 mais j'ai le souvenir de mon enfance regardant ce dessin animé dont je n'ai jamais su la fin :') et apparament je suis pas le seul a me poser cette question x)
0
Ryuuzaki_78 Messages postés 16 Statut Membre 5

Je Propose tu vois si sa te rappelle des Choses ^^
-Astroboy ( je pense pas ^^ )
-Gundam
-Full Metal Alchemist ?
0
¸kke

ses tu avec un robots jaunes
0
kiki339 Messages postés 574 Statut Membre 85

Astroboy ou Fullmetalalchemist

ce sont des mangas et ou il ya des robots dedans

voila bonne jornée
0
Ryuuzaki_78 Messages postés 16 Statut Membre 5

Je saisp as si c'est sa mais en tout cas c'est sur que c'est pâs FMA ou Astroboy je pense ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaya

robocats ca te dis quelque chose?
0
sherman

oui c sa
moi osi je cherchè sa
0