19 réponses
et bien moi de se que je regardais petite j'ai blue seed c'est mon préféré mais je suis comme toi je suis a la recherche de manga que je regardais petite mais aucun nom ne me reviens vraiment =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tsekov
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
90
4 août 2009 à 01:03
4 août 2009 à 01:03
tu parles de Akira?
ben celui là , je l'ai vu au moins 4 fois , et j'adore !
mais il fait parti du grand public ,comme Gunm ou Technopolis,etc ...
mais il fait parti du grand public ,comme Gunm ou Technopolis,etc ...
roboConan
Messages postés
1762
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
690
3 juin 2010 à 18:54
3 juin 2010 à 18:54
C'est un manga en particulier que tu matais dans le temps ?
Si oui prière de dire tout ce dont tu te souviens, personnages, histoire....
Si oui prière de dire tout ce dont tu te souviens, personnages, histoire....
Je sais pas, tu dis "je sais qu' il existe" mais on ne sait même pas de quoi tu parles. Alors commences par nous dire ce que tu cherches et on se fera un plaisir de t' aider à le trouver.
Au hasard, "Perfect Blue" de Satoshi Kon ?
Au hasard, "Perfect Blue" de Satoshi Kon ?
Je suis plutôt jeune, mais j'aime bien les mangas qui datent un peu. (: Il y a Lady Oscar, mais je pense pas qu'il y ait de l'action, City Hunter alias Nicky Larson, c'est un peu vieux non ? Euh... Capitaine Flam ? Et puis, il y avait un anime que je regardais avant, c'est avec une femme qui a plutôt l'allure d'un garçon, et elle a une cicatrice près de l'un de ses yeux. Je ne sais plus lequel. Si quelqu'un connaissait le titre, ça m'arrangerait un peu. Merci d'avance, au passage.
cHOCho49
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
169
24 nov. 2010 à 16:53
24 nov. 2010 à 16:53
Pour les amateur du genre il y a TeXhnolyze, ou encore Blame (mangas pas d'anime je croi).
Bonjour moi je cherche un manga qui date
l'histoire été un homme qui avais une maladie (ou un truc dans le genre) incurable du coup les médecin l'avais lui est d'autre malade cryogéniser pour le soigner quand il aurais la technologie pour le faire sof que je sais plus comment la terre a été attaquer par des monstre (je croie que sa viens de la maladie mais je ne suis pas sur) du coup le "héros" sais fait decryogeniser par un équipe de sauvetage dans cette équipe il y avais un fille est il tombe amoureux l'un de l'autre avant d'arriver a la basse ... après je ne me rappéle plus svp dite moi que vous connaissez le nom de ce manga
l'histoire été un homme qui avais une maladie (ou un truc dans le genre) incurable du coup les médecin l'avais lui est d'autre malade cryogéniser pour le soigner quand il aurais la technologie pour le faire sof que je sais plus comment la terre a été attaquer par des monstre (je croie que sa viens de la maladie mais je ne suis pas sur) du coup le "héros" sais fait decryogeniser par un équipe de sauvetage dans cette équipe il y avais un fille est il tombe amoureux l'un de l'autre avant d'arriver a la basse ... après je ne me rappéle plus svp dite moi que vous connaissez le nom de ce manga
bonjour a tous, ben je vois que je suis dans le bon forum car moi aussi je recherche un vieux manga que je regardé souvent a mon enfance...bref
c'est l'histoir d'un jeune qui vit avec ses deux soeurs et sa maman leur père ne vit plu avec eux (je ne me rappel plu pour quoi)
enfin c'est lui qui se (tape) tous les corvées de la maison (la cuisine, le ménage...) et les autres profite de lui^^
c'est de tous ce que je me souvient merci de m'aider;)
c'est l'histoir d'un jeune qui vit avec ses deux soeurs et sa maman leur père ne vit plu avec eux (je ne me rappel plu pour quoi)
enfin c'est lui qui se (tape) tous les corvées de la maison (la cuisine, le ménage...) et les autres profite de lui^^
c'est de tous ce que je me souvient merci de m'aider;)
tom,51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 21:09
14 janv. 2013 à 21:09
il s'agit de l'anime " un garçon formidable" .
tom,51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 21:13
14 janv. 2013 à 21:13
salut, tu ne d'écris pas l'anime que tu cherche, mais dans les critère que tu a énoncé il ya l' OAV ninja scroll, faut bien regarder le film qui est sorti dans les années 90 et pas la série qui es nul, sinon ya la série animé basilisk qui es très bonne qui est basé sur la mème histoire mais qui es sortie plus réssament.