Recherche titre de film

loulie33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulie33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le titre d'un film, le problème c'est que je ne me rappelle plus de l'histoire sauf de 2 ou 3 éléments clés, donc si vous pouviez m'aidez ça serait vraiment cool.. Donc l'histoire ce passe dans un pensionnat fermer ou les enfants ne peuvent pas sortir et ou je crois il doivent travailler vraiment très dur, à la fin on voit un garçon qui arrive à s'échapper en suivant les rails d'un train..
Je sais c'est pas vraiment précis, mais si quelqu'un peux m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissant...
A voir également:

6 réponses

kenwell Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hum, je tente ma chance... Slumdog millionaire
En inde, l'exploitation des enfants, enfermés, forcés a travailler. Y'en a un (ou deux) qui s'échappe et suivant une ligne de chemin de fer, mais c'est plus au début qu'à la fin...
0
loulie33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas slumdog millionaire, cela as rien à voir avec le film que je recherche, mais merci quand même =)
0
Kkaiser

Ce n'est tout de même pas "Les quatre cents coups" de François Truffaut?
0
loulie33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas ça, mais ça ressemble un peu sur l'histoire, et je pense que le film est plus récent que ça puisqu'il est en couleur.
Merci quand même =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il me semble que dans le film il y a aussi des jeunes filles qui doivent aussi travailler, et à un moment il me semble que une des filles tombe enceinte.
0

si je me souviens bien, le debut de l'histoire c'est en faite des jeunes qui ont fait des bétises et qui sont envoyer dans ce centre pour payer leurs conneries, les parents pensent que c juste une maison de redressement mais il ne pense pas que en faite les enfants se font maltraiter, les enfants ne peuvent pas le dire à leur parents car leur lettre sont trafiquer...
0