Film Combat Année 80-90

Yuki707 - 2 juin 2013 à 12:20
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 4 juin 2013 à 12:57
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film des années 80-90 que j'avais vu quand j'étais petit et plus moyen de me souvenir de son nom.

C'est un film de combat de Muay Thay ou de Muay Boran. Au début du film un américain se bat contre un thaïlandais avec des gants en verre pilé et finis par le tuer, son frère finis à la fin du film par le combattre et à le vaincre.

Pour les petit détail dont je me souviens, l'Américain est avec une fille qui finis avec le thaïlandais qui combat son ex, les thaïlandais travaille dans un restaurant je crois.
Et petit détaille un des personnages secondaire thaïlandais à un moment du film fait Pipi sur un des Américain et finis par se faire rattraper et tabasser par le groupe d'Américain.

Le film n,'est pas l'un des KickBoxer, j'en suis sûr.

Voilà si vous avez une idée se sera avec grand plaisir.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
4 juin 2013 à 12:57
Salut

Ca ressemble à Kickboxer.
Mais je ne sais plus lequel des 4
0