Recherche film zombie annees 90

Résolu
skeaka Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 14:22
 skeaka - 4 juin 2013 à 17:36
Bonjour tout le monde je recherche un film d'horreur début années90 ou même fin années 80 c'est un peu loin je m'en rappelle plus ,c'est un film de zombie je me rappelle la fin du film et certaine scènes gores du film comme par exemple quand les zombies arrachés les cheveux des personnes qu'ils pourchassés on voyait la peau du cuire chevelure se détachée de la tête(je précise que ce n'est pas le film Demons) et il y avait un prêtre toute à la fin du film toujours qui était pourchassé dans un tunnel d'égout par ces zombies justement il était avec une femme ensemble ils trouvent une sortie secours par une trappe des égouts ils se retrouvent tous les deux content de s'en être sortis vivant mais derrière eux ils avaient pas refermés la trappe et la fille se fait choper et le film se termine comme ça . Si quelqu'un connait ce film je lui tire mon chapeau j'arrive pas a me rappeler du titre de ce film . Merci à vous d'avance pour ceux qui pourrait m'aider.
A voir également:

2 réponses

Bonjour oui effectivement votre liste m'a bien aidé,grâce a elle j'ai pu rechercher les noms des titres et affiner mes recherche via youtube pour les bandes-annonces ,le titre du film s'appelle "Frayeurs-(1981) de Lucio Fulci mais il ne fait pas partie de votre liste mais cependant le nom du réalisateur y figure et c'est comme ça,que j'ai pu le revoir et le retrouver. Merci à vous pour votre aide,c'est sympa.
2
djidje Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 19:24
bonsoir
avec cette liste le titre pourrait-il vous revenir ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_zombies
cdt
0